Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Remontage gtb monte carlo

livier60

Livier60
Membre FF
8CF92F97-CC12-4134-A32C-DC1FBD7BDE3A.jpeg EA9BA08B-130C-4824-B44C-57D01AEC07FC.jpegBonsoir ,
je remonte un gtb Monte Carlo et comment vous dire, comme les meubles en kit il me reste une pièce et une autre est mal montée .
La première ne pièce métallique noire .
Et l’autre c’est le décor 10.000.000 When flashing qui est mal monté il est beaucoup trop haut .
Merci de votre aide
 
la pièce métallique noire va le long du flip en haut à gauche, fixée sur la barre bois.
En gros derrière le 10000000 et la rampe et contre la caisse.
la.jpg
 
Bonsoir jean flip merci de ta réponse et le 10000000 il est fixé directement sur le plateau sans plots?parce qu avec des plots il est trop haut.
 
sur_le_boua.jpg
 
J'ai essayé de te faire une photo du mien que je viens de finir de retaper, pas facile de trouver le bon angle, mais je confirme20180910_223920.jpg directement sur le plateau.
 
Bonjour merci à tous pour vos réponses .pour les chats ils sont bien chez moiviviembauchés comme croupiers:D
 
Alors remontée la pièce ?
Au besoin n'hésite pas à compléter le sujet, photos etc .... afin de signifier que cela est Résolu
Cela aidera d'autres pour sûr !
 
Retour
Haut Bas