Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question remise en route william's little chief

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pollo68

Non Membre
bonjour etant novice dans l monde du flip j ai fait l acquisition d un william's little chief de 1975 alors mon souci:
mise sous tension ok le transfo s allume .l eclairage plateau /fronton ce fait ok! apres c est la quand j lance une partie il donne pas la bille rien ce passe .si quelqun peux m aider svp? des pistes? merci a tous...
 
Bonjour Je vais essayer de te venir en aide Répond aux questions une par une Mais pour commencer est tu sur de tes fuses ??? Le contrôle visuel n'est pas infaillible .Ton moteur tourne t' 'il ??? La remise a zéro des compteurs se fait 'elle ??? Commence par répondre a ces questions et on verra en fonction des réponses..Sinon pour t'aider il y a deux articles en tête de la rubrique ""flippers électromécaniques"" pour te guider dans la compréhension de la remise en marche de ta machine...
 
oui les fuses ok.le moteur tourne sans arret .les rouleaux sont a zero j l es ai pas vu bouger .
 
Si le moteur tourne sans arrêt c'est qu'un circuit n'est pas ouvert .Soit un ou des compteurs de points .Soit un contact sur un compteur de bonus qui n'est pas revenu a zéro ou simplement pas ouvert .Mais dans tous les cas de figure il ne faut pas laisser le moteur tourner sinon il va cramer.
 

Bon encore !!! on ne lit pas la charte ???

ON patiente entre une question, t'es pas sur fesses de book ou des gens vivent que pour répondre et faire un Up, HIN !
Relire la charte et vite fait sinon je sens que la porte de sortie définitive sera activée

Ici on attend tout le monde a sa vie, ses obligations etc. ...

Hop !
 
Bon encore !!! on ne lit pas la charte ???

ON patiente entre une question, t'es pas sur fesses de book ou des gens vivent que pour répondre et faire un Up, HIN !
Relire la charte et vite fait sinon je sens que la porte de sortie définitive sera activée

Ici on attend tout le monde a sa vie, ses obligations etc. ...

Hop !
j m excuse mais j etais pas la desolé aide moi stp
 
ici personne aide

Je ne comprend pas bien .TU as posé une question Je t'ai répondu en fonction de ta question ..Pas assez vite a ton gout mais il faut aussi comprendre que nous aussi on a une vie .Je suis surpris de ta réaction ..Mais si ton raisonnement t'amène a penser que l'on est a ton service et au garde a vous en attendant tes ordres évite de revenir .On a vécu sans te connaitre et on peut continuer longtemps comme ça ..Les personnes de ton acabit ne nous intéressent pas ..Ne perd pas de temps a nous répondre nous ne sommes pas du même monde..
 
oui j paye un professionel puis fini une vie ok j comprend! mais les gens veulent un flip qui fonctionne mais pas une reponse ts les cinglinglin sinon vos forum serve a rien dsl
 
Finalement tu as raison Reste dans ton monde et ne viens pas te mélanger a des gens qui ne te doivent rien mais sont capables de faire des choses pour lesquelles tu est obligé de faire appel des pros .Mais comme tu es un être supérieur c'est normal .Donc en conclusion ne nous fréquente plus nous ne sommes pas a ton niveau SURTOUT en orthographe .Mais si besoin je peut te fournir un Bescherelle qui te sera certainement utile pour communiquer sans passer pour un âne..
 
1) Tu n'as lu aucune fois la charte du forum et tu UP à tout va comme si tout t'était dû, 2) Tu fais exprès d'écrire comme un cochon, 3) Tu es désobligeant envers les autres membres du forum notamment le seul qui a daigné t'aider malgré ton attitude. Ici, personne n'est au service des autres, encore moins ceux qui exigent des réponses rapides. Ce n'est qu'un flipper, pas une greffe d'organe (quoi qu'une greffe de cerveau est visiblement urgente !).
Tu n'es plus du tout le bienvenu sur le forum et le sujet est verrouillé.
 
Sans compter une insulte par messagerie privée

OUi ouste du balais

Les cons on n'en veut pas, tout comme sur Restorpinball clairement, la porte, je vous dégage purement et simplement !

Des clients comme vous je le laisse à la concurrence et ce avec GRAND PLAISIR

OUSTE DU BALAIS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas