Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

remise en route tri zone williams

Hier j'ai pu tester avec une bonne carte CPU et une bonne carte DRIVER. Je m'explique. EN mettant la bonne cpu et ma carte driver, le flipper ne démarre pas. En mettant la bonne cpu et la bonne driver, forcément la le flipper fonctionne sans soucis!! MAis en mettant ma cpu et la bonne driver, le flipper ne démarre toujours pas! Donc j'ai ma CPU et ma DRIVER en panne! Je vais remplacer ma ram 5101 mais je me demande si je ne vais aussi remplacer mon cpu 6808....je vous tiens informés.
 
Bon voila, ce matin j'ai remplacé la ram 6810, la ram 5101 et le processeur 6808. La carte démarre correctement. Led s'allument puis éteintes mais je n'ai pas d'affichage! Ce serait le PIA 6820 qui serait out? Elle a vraiment vécu cette carte!
 
voila la section du signal blanking sur ma cpu c'etait l' ic 556 qui etait hs et le transistor

PICT0088-2.JPG
 
peux tu m'envoyer des photos de ta porte du monnayeur j'ai un souci de ressort et de fils dessoudé et je voie pas ou cela vas , merci

tu as pas un ami qui un blackout de memoire ?
 
Je compte remplacer le connecteur central mais lequel prendre pour la driver? merçi
 
Sert a rien de ce faire si pas oxydé et si pas de broches cassées

Si une ou deux regarde un de mes articles
 
Le connecteur est oxidé et j'ai des mauvais contacts. J'ai vu to article avec le remplacement par connecteur molex et je pense que je vais faire de même. Merçi
 
un petit truc a faire, est de poser une led pour verifier si ton signal blanking est present , cela te dit a cout sur via cette led si ton signal est present ou non, modif vue sur "pinrepair"

cela permet de retirer pas mal de doute sur d'eventuel panne
 
OUAAAAAAAAAA le déterrage

pelledumper.jpg

Je te conseille de faire une nouvelle discussion, car là tu as sortis un sujet de 2011 :p ;)

Expose dans la nouvelle discussion tes soucis, montre nous les cartes etc ....
Donne le max d'infos que tu peux nous donner aussi
 
y a pas que des jeunos ici !;)

Cela est clair
Mais moi je parlais d'un sujet qui n'a pas bougé depuis lors
Je dirais qu'il n'aura que peu ou pas de réponses à cela faute qu'il date de 7 années et que le ou les membres ne participent plus
 
Retour
Haut Bas