Bonjour
S'il y a un xylophone dans ton flipper, la bobine de la loterie devrait tirer en même temps que la bobine ( Small Chime ), mais, être coupée quand ton flipper marquera 50 points.
Si la bobine ( Small Chime ) retentit en marquant 100 points, le contact du ( 100 Points Relay ) est bon, car, c'est le même contact pour les deux choses.
Sur ce modèle, la bobine du ( No Match Step Up ) possède le fil noir ( le commun des bobines ) d'un côté sur cette bobine, donc, si tu amènes le fil jaune sur le brun-orange, elle devrait normalement tirer et avancer, prouvant ainsi que cette bobine est bonne.
Tu peux ponter le contact brun-orange et orange rouge sur le ( 50 points Relay ), puis marquer des 100 points pendant un jeu, la loterie devrait avancer.
Je pencherai plutôt pour le contact normalement ouvert sur le ( 100 Points Relay ), car il est soumis à rude épreuve, fil jaune et orange-rouge, il peut être sale et brûlé, ou trop loin ( ajustement ), voir aussi les fils sur les lamelles ( soudures ).
Je ne sais plus où se trouve le ( 50 Points Relay ), sûrement sous le plateau de jeu, la route est longue vers la tête.
Au Game Over, si tu pousses le relais ( 100 Points Relay ) à la main, la loterie devrait avancer ainsi que la bobine ( Small Chime ) retentir.
Il y a encore les fiches oxydées et un fil coupé qui sont possibles.
Si tu aimes faire des ponts, tu prends le fil jaune, tu le mets un instant sur le orange-rouge du ( 100 Point Relay ), la loterie doit tirer.
Le jaune sur le brun-orange, du ( 50 Points Relay ), la loterie doit tirer.
Dis-nous ensuite l'endroit où elle ne tire pas ?
Comme d'habitude, c'est long, mais il y a beaucoup de possibilités.
Salutations