Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

remise en route kiss

dinky18

Membres
Membre FF
comment sur le panthera je suis un peu bloqué, j'ai jeté un œil sur le kiss.
a part un bon nettoyage, tout à l'air pas mal , à part 2 ou 3 petit truc
de tête de bumper de cassés
Photo1054.jpg

et aussi deux fusibles 20amp et j'ai aussi rebranché quelques connections , bille à changer aussi.

pour les fusibles je sais ou commander mais les chapeaux ... quelqu'un n'aurait pas ça des ces pièces ?

soit tu trouves les meme mais sans peter et ace dessus , tu scans tu imprimes sur du decal....etc
sinon ya un mec au states qui vend les 4---------- 44€ sur la bay

Y'a plein de sites qui les vendent, mais effectivement faut compter une petite 50aine d'euros avec les fdp. Le site officiel de Ki$$ les vends aussi mais plus cher :lol:

Sinon sur ipdb y'a les scans des 4 dessins, tu achètes 4 chapeaux neufs neutres (ils existent les mêmes sans les dessins des persos), tu en as pour moins de 10 euros, voire si il y en a sur RP mais sinon sur d'autres sites, (c'est bien de tous les changer dans ce cas car les tiens doivent être un peu jaunis), une feuille autocollante transparente et roule.

bon nettoyage hier, il à une autre gueule , david j'ai oublier les ampoules, je vais repassé une commande .
J'ai juste un petit cache lampes plastique transparent qui est cassé. ce soir je continue le remontage

david , tu crois que des Ampoules RP 44 ça irais pour le kiss, les miennes sont 7v 0.3A

certains endroits je mets du 44 et a d autres du 47

david, j'ai besoin de refaire le Connecteur, 20 voies, femelle de la carte d'alim mais j'ai vu que plus dispo. tu pense en avoir bientôt et aussi quelles cosses il faut que je prenne .
autre question, toujours pour l'alim, comment contrôler le transfo ?

Tu peux prendre deux de 10 ou un de 24 que tu coupes ;)

Cosses Trifurcon sur les blocs de redressement et ce uniquement celles ci

Regarde mes articles sur le bloc de redressement il y a les mesures à faire et aussi la connexion du transformateur à la carte elle même

Retour
Haut Bas