Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

remise en route Hollywood heat

tophe78

Membres
Membre FF
Bonjour a tous ,

J'avais dit que je ne pendrais pas de nouveau flip , mais celui la il fallait le débarrasser il prenait trop de place, alors un tour de camion et voila un hollywood heat dans l'atelier .Complet , sale , sans clé et qui n'a pas fonctionné depuis 10 ans .Apres avoir réglé son compte a la serrure ben je suis sur le cul..... la cle du fronton a l'interieur , l'enveloppe qui va bien avec les papiers de recommandation pour la premiere mise en route le manuel en anglais , des fusibles d'avance et les cartes de jeu en anglais et français.Sous le plateau , pas une bidouille juste un fil de dessoudé sur une bobine de batteur (surement ce qui a provoqué l'arret du flip) et comme il etait stocké dans un sous sol chauffé , pas d'oxydation .Bon un gros nettoyage s'impose ,remplacement des élastiques des billes et des ampoules et ca doit le faire, mais j'ai quand meme deux questions , il est equipe d'une pile Varta ,elle n'a pas coulé , mais fauit il prevoir son remplacement ,

P1080285.JPG

Et sur l'afficheur , il y a deux composants de norcis en haut a droite , es-ce du a la chaleur ou sont ils cramés .P1080286.JPG

Je ne l'ai pas encore mis en route car j'attends votre avis sur la pile .
Et une photo de la bete P1080277.JPG

Tophe
 
Très bel état du jeu !
Si tout le reste du plateau est ainsi et la rampe nickel à mon avis tu as un beau jeu

Pour la cpu, bien si hélas elle coule et bien
Je le vois vert de gris sur les résistances juste à coté, en dessous près des µSwitch et sous le processeur (on voit la coulée)
Donc a toi de voir réparation cpu toi même ou si tu connais le gars Rp près de Manom :p
 
Et sur l'afficheur , il y a deux composants de norcis en haut a droite , es-ce du a la chaleur ou sont ils cramés .

Normal c'est la convection naturelle qui colle les poussières de l'air
Comme chez toi au dessus de tes radiateurs ou convecteurs

Rien à remplacer
 
Tu as très certainement trouvé un beau Hollywood Heat. plus1
Dans quelle état est le translight car dans sur 90% des cas il est "sun faded"?

Pour la CPU on ne vois pas bien la zone autour de la Varta, mais d’expérience il y a de très fortes chances qu'elle a coulé.
Si tu pouvais nous faire des photos en plus gros plan de la zone en question on pourra mieux évaluer les dégâts, mais à première vu rien de dramatique.
La première chose à faire sera de l'enlever pour évité la propagation.

Pour l 'afficheur pas d’inquiétudes c'est de la poussière collé à la nicotine sous l'effet de la chaleur dégagé par la résistance de puissance placé à cette endroit.
Un petit coup de dégraissant avec une brosse à dent et cela sera réglé ;)
 
Bonsoir ,

Bon ben la carte va partir a Manomvivi et je je vais passer une commande de pieces .Le translite est nikel , comme il etait dans un sous sol depuis plus de 25 ans , il n'a pas vu le soleil et non je n'ai pas nettoyé l'interieur du fronton . par contre il faut un grand nettoyage sur le plateau ,
 
:D m'ci

Ah bien pour le jeu alors
C'est un bon jeu
Quand tu y joueras note bien de vérifier les résistances des lampes flash avant.

Aussi ne t'étonnes pas quand la bille reste à jouer dans la zone bumper, quand ta bille est en fin de jeu c'est du super bonus :p
 
Hopla encore un peu de boulot pour le boos :D

En tout cas c'est cool d'avoir un translight propre où la Ferrari n'as pas viré au rose pâlichon plus1
 
Bonsoir ,
Une photo du translite avant nettoyage, la ferrari n'est pas rose sup., et la carte est partie chez le BOSS hier .P1080332.JPG
 
Ha oui le translight est enclore de toute beauté sup.

Il faudra en prendre soin
 
Clair il est super beau !!!!
 
Elle à fait régime la carte :p

Picture 280.jpg

Réduction de composants là je t'assure, pour l'écologie, elle consomme nettement moins MDR (on dira plus rien là looool)
 
Ha oui!! Elle avait bien morflé la CPU

Merci madame VARTA !!!! :lol:
 
Bonsoir ,
ah que oui, elle est light , les frais de port vont diminuer MDRMDR j'ai bien reçu ma commande , et je suis sur le demontage du plateau pour le nettoyage , ben je crois que je vais te repasser une commande :D
 
LOOOOOOOOL
Ah non justement la poste à augmenté MDR soit les frais de grouick vont augmenter MDRMDR

Elle à changé de visage déjà .... je mettrai son évolution sur FF car cela faisait un moment que je n'avais affiché une évolution de dépannage
 
LOOOOOOOOL

Elle à changé de visage déjà .... je mettrai son évolution sur FF car cela faisait un moment que je n'avais affiché une évolution de dépannage

Alors la le BOSS est trop fort , en plus de l'avoir allegée , il en a fait un prototype et va en faire un article sur FF donc une remise suplementaire pour avoir fourni la matiere ,yesss raousss
 
va en faire un article sur FF donc une remise supplémentaire pour avoir fourni la matière

Ah nan :p
En plus tu auras une carte cpu certifiée par RP et qui est passée sur ma table d'opération et mes mains en or ont travaillées dessus
Tu as déjà en Kdo une carte qui sera un collector, imagines tu passées entre mes mains expertes :p c'est une plu valu de 200 % déjà, soit remercie moi plutôt de ne pas sur facturer MDR MDR
 
Et voyons au final ce que cela donne :p

Picture 281.jpg Picture 282.jpg Picture 283.jpg Picture 284.jpg Picture 285.jpg Picture 286.jpg Picture 287.jpg Picture 288.jpg

Et que la chaleur soit :D
 
Retour
Haut Bas