Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Remise en route Gottlieb Royal Flush 1976

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chando
  • Date de début Date de début
Bonsoir .En principe ta bobine doit faire 3,5 OHMS.mais si elle n'est pas coupée elle devrait avoir un semblant d'appel .Prend la tension aux bornes et si elle est alimentée et qu'il n'y a pas d'appel il ne te reste qu'a la changer..

Bonjour Flip95 !

Merci des conseils. Je m'excuse de ne pas avoir posté avant mais en démontant la bobine, un des petits fils de cuivre qui arrive aux cosses est coupé (dans le plastique). Elle est donc bel et bien naze !

tu peus reparer

La panne du jour, très amusante :

en bricolant, je ne sais plus quoi, je fais tomber un outil. bon, pas grave...

Partie suivante, avec un crédit il met deux tableaux !!!

Verdict, l'outil était tombé sur le contact "add player" du moteur 1C et l'avait tordu, maintenu en fermé !

SACRES MECAS !!!!

1 heure pour trouver cette panne à la con ! ^^

Hey bin !!!

Bonjour ..Une astuce qui peut éviter ce genre de problême .Si ton intervention doit durer place un carton sur ton plateau du bas ça te protègera des chutes d'outils et surtout ce qui est plus traitre des coulures de soudure entre les paillettes..

Oh tu as bien raison Flipper95

Le nombre de fois ou j'ai fait tomber de l'étain ..... C'est le pire cela

Merci à vous deux ! sup.

Un exploitant qui est venu me rendre visite hier me disait justement que son métier de réparateur devenait de plus en plus difficile car les pannes se sont déplacées : avant, c'était des pannes "de jeu" et maintenant des collectionneurs un peu loufoques qui tripatouillent de trop ! :lol:

:lol:

Mais en un sens il a entièrement raison

bjr ,
je viens d avoir un royal flush qui marche à moitié , quelqu un peut il m'aider ?
j habite Orléans .
merci
jml

Le mieux serait de décrire ce qui te semble ne pas fonctionner et peut être de lire l'article épeinglé en haut du forum ""flipper électromécanique ""

Bah moi je vous assure que Flip'95, il ressemble pas à son avatar mdr

le flipper reste en permanence sur la premiere balle et ne change pas de joueur .
existe t il un schéma du royal flush gottlieb ?
merci
jml
(belle poitrine flip95!)

Un sujet par problème et par hauteur, merci.

J'ai déjà supprimé ta demande de schéma que tu avais mis à la suite d'un sujet qui n'a rien à voir et je t'ai fais un MP pour t'informer.

Pour ta panne, nouveau sujet ici http://www.flipperfrance.com/forum/post.php?fid=21
Pour ta recherche de schéma, une petite annonce ici : http://www.flipperfrance.com/forum/post.php?fid=29

Et hopp

Purée André tu as de sacrés atouts convainquant là MDRMDR

Retour
Haut Bas