Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en route gaucho

BRICE

Membres
Membre FF
bonsoir, l'hiver étant bien la, j'e. Profite pour remettre en route un gottlieb gaucho de 1963, je me remet en tête les conseils de remise en route de flipper95( surtout sa photo de profil...), cela se passe bien jusqua prèsent, des petits problèmes, mais je pense que ça va le faire.
Le problème qui m'embête le plus, quand les compteurs se mettent à zéro, la bobine des unités est alimentée en permanence,ainsi que le relay des points pour les unités.
J'ai pensé à un contact plateau, mais je ne trouve rien.
De plus, c'est la première fois que je vois ce type de compteur, les autres mecas gottlieb que j'ai eu entre les mains, Avaient un autre mécanisme, plus récent je pense.
 
Bonsoir Si la bobine des unités est appelée c'est qu'un contact sur le plateau est fermé ..Souvent on ne regarde pas le contact des sling shoot ..ils sont sous le plateau SOUS le renvoi de la bobine marquée d'une flèche .Ou une contre lamelle fait un mauvais contact..Dans TOUS les cas de figure si ta bobine est appelée c'est qu'un contact est ferméplateau gaucho.PNG
 
Ceux ci sont ok, je vais refaire et refaire le tour Jusqu'à trouver ce contact.
Le contact ne peut provenir que de dessous le plateau?merci
 
Le contact peut être derrière un élastique .Si tu ne trouve pas il y a la solution qui consiste a dessouder UN FIL sur chaque contact et de refaire l'essai
 
Bingo, trouvé, exactement, derrière un élastique sous le décor central en feraille!
Pourtant il etait passé devant mes yeux plusieurs fois, je n'avais pas vu le contact fermé.
Merci pour l'aide, je vais continuer la resto!
 
Retour
Haut Bas