Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Remise en route firepower

Je prends cette Mission à coeur, il faudra me rendre compte chaque matin de l'avancée des travaux et pour commencer....
SUPPRESSION jusqu'à nouvel ordre de cette affreuse Bibine nommée : Déespéradasse qui avoisine chaque Flipper.. Vakence
Les stock sont au plus bas jai donc choisis ma 2eme favorite jai nommé la goudale iSiffle 20200320_214037.jpg
 
Ha tu as mal lu mes propos je vois

Tu ne connais donc pas la Brigand !!!!
Honte à toi :p
 
J'abonde dans le sens de Vivien...la Good Ale est un très bon choix , aussi je réduit tes "obligations" à 100 pages journalières..arfff
 
T'es en vie ...depuis un moment cela bouge pas ici :p
 
T'es en vie ...depuis un moment cela bouge pas ici :p
Oh bordel de merde ..

Il faut vite que cela s'arrête jai les 4 enfants et entre les maths.langlais.LE FRANÇAIS marto l'histoire géo et tout et tout...
Aidé moi je suis a la recherche de corde bien caustaud pour y posé les gosses et pour enfin avoir 1 minute pour mes flipper :mad::mad:
Je survis
 
Patience Vivien.. .you will survive!! le Monde sera plus beau Vakence tes Flips peuvent attendre.
 
Ohé du Bateau....., on a plus de nouvelles du Vivien....et on s'ennuie Krev
 
OUFFFF...j'avais un peu peur.. taggle taggle si tout va bien tant mieux, les Flips peuvent attendre l'après Covid ikoo
 
OUFFFF...j'avais un peu peur.. taggle taggle si tout va bien tant mieux, les Flips peuvent attendre l'après Covid ikoo
Oui mais c'est long le covid...
D'ailleurs, voila que je suis meilleur en français qu'avant yoyo1
Nan je rassure c'était une blague je suis toujours aussi mauvaispicollo
 
MDR MDR
T'as pas fini :p

Profite de tout cela pour des cours en Fr :p et d'assistante Maternelle :) MDR abu1
 
Retour
Haut Bas