Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Jai fait des conneries dans la commande ???J'ai fait le point aussi sur la commande--> .
EuhCpu en panne
5101 HS
Et ou sa commande logique, mais vu les cartes 5101 sans aucun doutes, donc sur RP --> PCD5101P
Prendre aussi le support 22 broches tulipe large sur RP
Ok 1 choses de comprisLa 5101 c'est une RAM de conception relativement ancienne, voir très ancienne qui était largement utilisé dans l'arcade et le monde du flipper
C'est elle qui garde grâce à la batterie garde tous les score et paramètres de jeu entre deux allumage de la machine. Sa consommation en courant est très faible
Pas comprisM'aurait étonné du contraire avec l'acide
Tu as bien noté aussi les deux connecteurs bien utile si ton central est HS par l'acide
Faut m'expliquer longtemps pour que je comprenneBin tu m'as demandé par mail pour le connecteur
Je t'ai filé les liens des deux produits
Connecteur mâle Cpu-Driver Williams sys3 - 7
Connecteur femelle Cpu-Driver Williams sys3-7
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.