Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Remise en route buck rogers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRICE
  • Date de début Date de début

BRICE

Membres
Membre FF
Bonsoir a tous, l'été se termine, je vais me pencher à nouveaux sur la restauration!
Voilà, un buck rogers ne demande que à revivre, depuis déjà un bon moment dans la cave, j attends votre aide pour essayer de le remettre sur pieds!

Déjà les tensions
Le +5v et le -12v (A2-J2) sont ok
Sur A2-J3:
Le +60, j'obtiens 82,50
Le +42, j'obtiens 63,50
Le +4, j' obtiens 1,13
Le +8, j'obtiens 8,4

La CPU , je ne sais pas trop pour l instant, à ma prochaine commande sur RP me faudra déjà un autre support batterie( il faut que je vire la vieille datasentry noire)
La driver à voir.
La carte son est ok

J'ai viré le filtre dans la caisse, le jus n'arrêtait pas de sauter, depuis c'est bon.

Toute aide pour continuer la remise en route est bienvenue!
Merci!!

Déjà un filtre secteur neuf :lol:

Puis il faut dépanner la carte de régulation.

Sans doute un court circuit sur celle ci. Ce qui est curieux c'est ton 4V il devrait exister si tu as le +5V
Tu as fait les mesures avec les afficheurs de branchés ?

Revois les mesures sans ces derniers de branchés (tous déconnectés au niveau de la carte de l'afficheur lui même)

Ok merci!
Je vais mesurer en les débranchants

afficheurs débranchés:
+60, j' obtiens 8,7
+42, j'obtiens -8,9
+4, j'obtiens 0,03
+8, j'obtiens 8,2

BRICE a dit:
afficheurs débranchés:
+60, j' obtiens 92
+42, j'obtiens 75,1
+4, j'obtiens 0,03
+8, j'obtiens 8,2

92 et 75,1 sont les mesures, ne pas se fier au post d 'avant!

QUnat je dis afficheurs débranchés, ce ne sont que les tubes
Tu laisses bien tous les autres connecteurs branchés, sinon la masse se fait pas dans le circuit ;)

Oui, c est les mesures que j'obtiens!

Aucune régulation, carte à refaire ....

Ben le temps de faire ma petite liste de courses, et en même temps je t'envoie la carte!( ou les cartes, tant que j'y suis)!
Merci

Je ne vends pas de cancoillotte, ni salades ni tampons ..... arffff (liste des courses abu1 )

Retour
Haut Bas