Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Remise en route Black knight Systéme 7

Pourquoi tu as entouré cela ?

Aucun rapport les soudures à la vague et coupée mécaniquement

Bah parce que pour un novice c'est louche :D Bon raté...

Par contre un petit commentaire stp, sur :
1/ est ce que ça vaut la peine d'aller taxer la driver a un pote a 100km (sans driver, la cpu cherche un poil et affiche "8")
2/ Le fait que mes diodes s'allume, s'eteigne, et se rallume fixe (pas tous le temps certes) et que j'ai plus jamais le "t".

Merci

Ah si tu as un 8 sans driver cela peut être signe que la driver plante le tout
Mais je ne puis te le confirmer

Bah un petit detail entre le fusible 40A que j'ai trouvé sur les solenoids et du fil de fer dans les portes fusibles sous le plateau a la sortie de grange...Comment dirais je...maintenant que j'ai compris que la driver pouvait autant foutre le bronx sur la cpu, y a pas photo de ma direction...

LOL rien que 40 Amp, il était là pour protéger le métal des cosses du porte fusible MDR

Bah ouais un sauvage ce gars 40A je savais meme pas que ça existait en cette taille et c'est le meme qu'a soudé sur les pistes,
peint l'envers de la backglass du BK a la peinture jaune et j'en passe ! Bon par contre il fait des Hot road de folie ça c'est son truc
mais les flips au secours

Bon juste un truc bizarre en attendant la driver qu'on doit me preter pas tout de suite ;
me rend compte que le bouton advance dans la porte les 2 fils etait vaguement en contact mais dessoudé.
Si je fais contact entre les 2 bah mes 2 leds clignote hyper vite plein de fois clac clac clac et s'arrete et s'eteigne.
J'ai meme eu en mixant un on off on un joli petit "6". Bizarre vous avez dit bizarre ou foireux vous avez dit foireux...

Essaye déjà de faire en sorte que la cpu marche
Car là je sens que tu vas tout cramer avec tes tests dans le vide

Le bouton de caisse, vérifie au manuel son câblage ;)

Retour
Haut Bas