Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Remise en route Amazon Hunt

Jerome35

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Amazont Hunt 1, flipper sur lequel j'ai passé ma première année de fac que j'ai redoublée et pour cause ....
Il est fonctionnel mais de nombreuses lampes sont inopérantes et j'ai retrouvé des fils sectionnés et l'absence de nombreuses masses (d'ailleurs pas de fil de terre sur la prise murale...)
j'ai pris des photos des cartes du fronton et je crois qu' elles vont mériter un passage dans les mains expertes de David pour repartir sur de bonnes bases ...
il faudrait que je refasse la plupart des connecteurs ...
j'ai déjà fait le tour du plateau tant dessus que dessous et quelques travaux sont nécessaires
je vous joins quelques photos des cartes pour me confirmer ( si c'était nécessaire) qu'il y a fort à faire
Comment dois je m'y prendre pour reconstituer les masses correctement ?
En vous remerciant de vos retours
 

Fichiers joints

  • IMG_3701.JPG
    IMG_3701.JPG
    110.4 KB · Affichages: 25
  • IMG_3705.JPG
    IMG_3705.JPG
    152.3 KB · Affichages: 26
  • IMG_3707.JPG
    IMG_3707.JPG
    145.2 KB · Affichages: 26
  • IMG_3708.JPG
    IMG_3708.JPG
    86.8 KB · Affichages: 25
J'ose pas imaginer la surprise en dessous de la carte driver ...
 
Je suis un peu bête , je n'ai pas mis les photos du cablage des masses , je le ferai dès que possible
Pour ce qui est des cartes , elles sont recupérables ?
je peux refaire quelques photos au besoin
j'ai passé une commande sur RP pour le plateau mais je pense qu'il ya du boulot par ailleurs ....
 
N'aie je pas demandé de voir en dessous
Et puis si c'est dépannage RP, c'est mail RP avec photos en haute définitions etc ... tel que je l'ai bien indiqué avant tout dossier dépannage :)
 
Retour
Haut Bas