Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Remise en marche d'un Harlem Globe Trotter

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,
Reprise des activées sur mon Harlem j'avais tout laissé tombé avec mes travaux dans notre future résidence en Gironde ( je vous rassure les travaux ne sont finis !! ) et du coup retour au bercail pour s'occuper de tout ce qui ne fonctionne plus .... pour en revenir au Harlem le plateau de la bestiole s'allume mais rien au niveau des afficheurs ,( javais tout débranché les connectiques ) et après branchement la CPU ne s’allume pas , par contre je ne me souviens plus les valeurs que je dois contrôler trouver ?
Deuxième question , lors de l'achat du Harlem il manquait le troisième batteur j'en ai remis un place mais ou dois je l'alimenter ? aire un piquage sur la bobine de gauche ?
A vous lire ,
Marc iKlop


troixième Batteur Harlem.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors sur le premier batteur, le plus bas, celui de gauche il te manque un second EOS dit parallèle

1703096376983.png

Câblé sur le fil 40
La sortie de son contact, va alimenter le second batteur tel que le schéma ci dessus
Tu dois aussi apporter le fil du +40V couleur 60 qui est sur le batteur du bas
Soit deux fils à tirer et un contact à ajouter

Il te faudra aussi des vis plus longues pour le premier empilage EOS + EOS parallèle
 
Autre chose ton EOS sur le batteur du haut, celui que tu as ajouté est mauvais cela à été bricolé avec un Gottlieb

Donc pour bien faire tu récupères l'EOS du premier batteur et le mets sur le second
Je pense que les vis du second sont plus longues justement cela tomberait bien

Et tu achètes ce contact là

 
Retour
Haut Bas