Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Remise en fonction fiesta playmatic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tangawi
  • Date de début Date de début
T

tangawi

Non Membre
Bonjour à tous. Qui pourrais me renseigner sur la sequece de RAZ d'un playmatic? il démarre quand j'appuie sur le crédit, les compteurs se remettent à zéro puis il tourne en continu avec le outhole qui ejecte sans arrêt ainsi que l'unité de bonus qui se remet à zéro non stop. Aucun contact fermés sur le plateau. Merçi pour votre aide.

Bonqsoir.Ta panne ressemble a un contact de compteur qui ne serait pas ouvert soit le compteur bonus ou un compteur de points..

Bonjour
Comme flipper95.
Comme la bille sort bien, on dirait que le contact du Outhole est fermé ou en court-circuit, ou bien le Relais Outhole qui reste constamment collé.
Salutations

Pas de contact fermé au niveau du outhole sur le plateau et le relais du outhole est appellé puis relaché en permanence

Bonjour
Y a-t-il deux relais dans la tête qui tentent désespérément de remettre les quatre compteurs à zéro ?
Je ne pense pas, car la bille sort.
Marque t-il des points quand la bille sort ?
Si tu avances le Bonus Unit d'une dent à la main quand la bille sort, le moteur s'arrête t-il de tourner et le relais Outhole de coller ?
Salutations

il y a 4 relais qui restent collés dans la tête. Pas de points marqués. Parfaois quand j'avance le bonus unit ça s'arrête mais pas systématiquement. Merçi pour ton aide ;)

tangawi a dit:
il y a 4 relais qui restent collés dans la tête. Pas de points marqués. Parfaois quand j'avance le bonus unit ça s'arrête mais pas systématiquement. Merçi pour ton aide ;)
Bonjour
Les quatre relais qui restent collés constamment, comment s'appellent-ils ?
Je n'ai pas le plan de ton flipper.
Salutations

Il y en a 5 dans la tête qui restent constamment collés :
PC4 Reset unit 4 th player
PC3 Reset unit 3 th player
PC2 Reset unit 2 th player
PC1 Reset unit 1 th player

T1 Score 1 st player

Bonsoir ..Il serait bon de passer en revue les compteurs de points afin de vérifier que les contacts sont tous bien ouverts sur le zéro.

Tous mes contacts sont ok sur les compteurs. Petite précision, sur ce playmatic, en position zéro, tous les contacts doivent êtres ouvert sauf celui du haut de tous les compteurs qui doit être fermé. Toujours le même problème de outhole :((

J'ai aussi remarqué que si je tiens ouvert le relais du outhole, après avoir fais n'importe quel point sur le plateau, il relache et je peux jouer normalement.

Retour
Haut Bas