Hello DavidUne ampoule de four lol
Tu vends des capital pour ce modèle ??
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Hello DavidUne ampoule de four lol
C est ce que je fait habituellementJe ne crois pas que David fasse de Capkit.
Je dit toujours que le meilleur Capkit c'est celui qu'on fait soi-même en regardant les valeur montées sur la platine.
Sinon tu en trouves sur Ebay
Non effectivement je ne peux tout faireJe ne crois pas que David fasse de Capkit.
Je dit toujours que le meilleur Capkit c'est celui qu'on fait soi-même en regardant les valeur montées sur la platine.
Sinon tu en trouves sur Ebay
Absolument d'accord, car on sélectionne le type de condoJe dit toujours que le meilleur Capkit c'est celui qu'on fait soi-même en regardant les valeur montées sur la platine
hello flipper95Bonjour Le tic tic c'est la THT sans doute la tétine sur le tube qui est soit humide soit mal positionnée ou un peu nail a plu
Ok merciTu perds le déflexion verticale, faut chercher un mauvais contact, une soudure sèche, sa peut être un tas de chose....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.