Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Remise en état Rocky and the Bulwinkle

Non je n'en ai pas d'autres en couleurs pour le moment
Je peux éventuellement avoir les lames

Mais celles que tu as choisis sont en 3D et il ne me semble pas que ce soit pour ton jeu ;)

Bonjour David,

Oui, Oui, ...ce sont biens des cibles en 3D (je ne connaissais pas le terme exact) vivi

En surfant sur internet, la majorité des photos que je vois ressemblent à cela:

cibles-rocky-1.jpg

Bon, c'est facile à peindre des cibles ?

Oublie la peinture

Quant mon fournisseur ré ouvre (congés) je lui en demande

Dis moi alors ta préférence en couleur

David a dit:
Oublie la peinture

Quant mon fournisseur ré ouvre (congés) je lui en demande

Dis moi alors ta préférence en couleur
Bonjour David,

Merci de ta réponse. Pour les cibles, je pense qu'il m'en faudra une de chaque couleur ... soit (bleue, jaune, rouge, verte)... comme sur la photo ! :lol:

Entre temps, je fais le point sur le matériel qui va aussi me manquer (peinture, red devil, etc ..), et je passerai une commande groupée ! vivi

Existe -il un kit "spécifique" pour les élastiques (Rocky and the Bulwinkle - Data East de 1993); ceux en place semblent en bon état, mais bon, comment évaluer l'état d'un élastique ? .. De même, je souhaite changer les billes, il m'en faudra 3. Sont elles spécifiques ? Quelles différences y a t-il entre les différentes boules ? (poids , dimensions , ??) (désolé pour ces questions ... stupides ...) débil

Tu as un klit de dispo oui

Pour un caoutchouc déjà voir s'il font au repos non montés 5 mm environ de diamètre, très important
Cela en signifie sa qualité et aussi savoir s'il est détendu
S'il l'est on change
S'il est craquelé on change

Puis respecter la couleur qui donne la dureté

Simple billes (standard) 1-1/16 de pouce

Retour
Haut Bas