Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci de ta réponse. Pour les cibles, je pense qu'il m'en faudra une de chaque couleur ... soit (bleue, jaune, rouge, verte)... comme sur la photo !
Entre temps, je fais le point sur le matériel qui va aussi me manquer (peinture, red devil, etc ..), et je passerai une commande groupée ! vivi
Existe -il un kit "spécifique" pour les élastiques (Rocky and the Bulwinkle - Data East de 1993); ceux en place semblent en bon état, mais bon, comment évaluer l'état d'un élastique ? .. De même, je souhaite changer les billes, il m'en faudra 3. Sont elles spécifiques ? Quelles différences y a t-il entre les différentes boules ? (poids , dimensions , ??) (désolé pour ces questions ... stupides ...) débil
Pour un caoutchouc déjà voir s'il font au repos non montés 5 mm environ de diamètre, très important
Cela en signifie sa qualité et aussi savoir s'il est détendu
S'il l'est on change
S'il est craquelé on change