Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Remise en état JOKER POKER

Jojo41

Membres
Membre FF
Bonjour, je suis un néophyte en réparation de flipper.
J'ai, depuis des années dans mon garage, un flipper JOKER POKER électronique qui ne fonctionne pas.
J'ai 40 ans d'expérience en électromécanique et électronique et je souhaite faire ces travaux moi même.
Je recherche des information afin de démonter le plateau sans tous abimer.
Pouvez vous m'aider

20260930_121643.jpg

Merci

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et BVennue sur FF ! Comme tu le découvriras, sur le site tu trouveras toute l'aide possible pour la remise en état de ton flipper. Et sur Restorpinball tu trouveras toutes les pièces afin de le réparer. Décris dans la rubrique "flippers électroniques" quel est ton souci. :)

Bonjour Esteban. Merci pour ta réponse !
Je n'ai pas encore identifié le(s) problèmes, je souhaite accéder aux cartes qui sont sous le plateau, mais je ne sais pas démonter proprement ce plateau.
Ensuite je pourrais rechercher la 1ere cause de défaut ... je branche le flipper est rien n'est alimenté

ikoo et BVennue sur FF

Un un jeu sympa en sys1

Alors tes cartes sont non dans le plateau, mais au fronton :)

Tu nous montreras tout cela sur le fofo dans les onglets bien déterminés

Pour l'aide donc tu as trouvé

Pour ton matos si tu ne sais encore --> ma boutique --> www.restorpinball.com

Bon plaisir sur mon site, bonne aventure flippéristique ikoo

Bonjour David,
oui dans le fronton il y a la CPU, une alim et une carte driver, mais dans le fond du flipper il y a également des alimentations.
Je souhaite accéder à celles ci car le cordon secteur semble arriver la, il y aurai une distribution des alimentations à cet endroit

Fichiers joints

• fond 1.jpg
    fond 1.jpg
    118.4 KB · Affichages: 3
  • Fond 2.jpg
    Fond 2.jpg
    113.8 KB · Affichages: 3
Retour
Haut Bas