Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Remise en état Indiana Jones Williams

Jerome35

Membres
Membre FF
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un Indy Williams et cherche à le mettre en état de marche optimale ce qui est quasiment le cas après en avoir fait le tour et avoir joué quelques parties...
Les cartes opto récepteur et émetteurs A-16926 et A-16927 ont été bidouillées avec les fils soudés directement sur les cartes. Je vais les remplacer et les ai trouvées sur RP (a fortiori si elles sont optimisées) mais du coup, je voudrais refaire les connecteurs. Quelles sont les références précises de ces derniers et des cosses pour pouvoir les commander sans faire d'erreur?
IMG_6458.jpeg
Le bouton start est fonctionnel de façon très aléatoire et je voudrais le remplacer. Est-ce le bon?

1782667506824.png

Le switch 31 ( Left eject ) (5647-12133-11) fonctionne également de façon aléatoire et je voudrais le remplacer mais je n'ai pas trouvé l'équivalent sur RP ...

En dernier lieu, je voudrais savoir quels switchs sont sensés être fermés lors du test switchs (cf Photo de la matrice )

IMG_6468.jpeg

Bon , je sais que les questions sont diverses et que , peut être , elles auraient du faire l'objet de plusieurs sujet...
Merci de votre aide toujours précieuse
Jerome

1782667506824.pngIMG_6458.jpegIMG_6468.jpeg

Retour
Haut Bas