Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Christophe dois je faire cette modification sur mes jeux?
Juju qui a aussi un genesis doit il le faire aussi?
Merci
Si jai bien suivi c'est a cause de masses que le transistor a chauffé...J'vai p'tet dire un truc con mais si la carte a cramé en branchant sur secteur, mieux vaut chercher pourquoi avant d'en mettre une identique pas cramée![]()
Donc pas de carte de remplacement tant que les masses sont pas refaites
Vivien a juste?
YesOui, hormis si tu as envie de te réchauffer en hiver![]()
De la "Pratique" Vivien...de la "Pratiqueet pas que de la G...e....
![]()
Rien ne peut m'énerver venant du PapouTu vas nous l'énerverTU le cherches
![]()
J'ai repris mes mesures.Si tua s une chute de tension pareil, cela sent le souci soit CPU soit ailleurs
Tu as vérifié l'alim avec une charge, genre une ampoule ( tient par exemple deux RP67 en // ) avant de mettre la cpu
Histoire d'isoler si CPU en court circuit ou alors la régulation
Je ne vois pas de quoi tu parlesJe vois mal su rla photo, tu as bien les entretoises blanches au niveau des vis du régulateur de mise ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.