Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Remise en état de mon Swords Of Fury

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion scnino79
  • Date de début Date de début
S

scnino79

Non Membre
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je possède un Sword Of Fury depuis peu.
C'est mon premier flip et son état est.....

Comment faire pour enlever la rouille et refaire la caisse en bois?

IMG_3363 (Copier).JPG IMG_3362 (Copier).JPG
J'ai trouvé ça en ouvrant le flip:
IMG_3358 (Copier).JPG
Je pense que ça a un rapport avec ce "bout de fer" (connait pas le nom) qui manque sur le plateau?
IMG_3360 (Copier).JPG
Pour les ampoules je sais pas trop lesquelles fonctionnent, mais il en manque.
A un endroit c'est même oxydé
IMG_3369 (Copier).JPG
Dans le fronton, j'ai vu ça
IMG_3373 (Copier).JPG
On dirait qu ça a brûlé?
Y'a aussi ça qui se situe en haut à gauche du fronton qui n'est pas branché?
IMG_3377 (Copier).JPG
Dernière chose, la rampe semble bien abîmé et pas super bien rafistolée
IMG_3352 (Copier).JPG IMG_3353 (Copier).JPG IMG_3354 (Copier).JPG
Merci pour votre aide.
Si vous avez des liens pour commander les pièces, je pense qu'il faut que je change les caoutchoucs, plusieurs sont cassés.

ikoo j'ai déplacé ton message car c'(est plus une restauration esthétique vivi

Tu trouveras divers produits de nettoyage et aussi des pièces pour remettre ton jeu en fonction sur RP (RestorPinball, voir page d'accueil).

Pour la rouille, il n'y a pas 50 solutions : démontage et brossage (ou mieux, sablage).
Pour la caisse, là il y a du boulote car le motif peint est partissimo :( Va y avait du ponçage et de la peinture à refaire.

Pour les soucis techniques (pannes) , n'hésites pas à ouvrir un sujet dans Flippers électroniques, un sujet par problème pour éviter que les réponses partent dans tous les sens lol

Quelle tristesse de voir ce superbe flipper dans un état pareil!

Bon courage et félicitation, tu possèdes un jeu que je recherche sans succès depuis plus de 5 ans, profites-en bien.

ikoo j'ai déplacé ton message car c'(est plus une restauration esthétique vivi

Tu trouveras divers produits de nettoyage et aussi des pièces pour remettre ton jeu en fonction sur RP (RestorPinball, voir page d'accueil).

Pour la rouille, il n'y a pas 50 solutions : démontage et brossage (ou mieux, sablage).
Pour la caisse, là il y a du boulote car le motif peint est partissimo :( Va y avait du ponçage et de la peinture à refaire.

Pour les soucis techniques (pannes) , n'hésites pas à ouvrir un sujet dans Flippers électroniques, un sujet par problème pour éviter que les réponses partent dans tous les sens lol

Merci messieurs, je vais créer plusieurs sujets.

Pour la caisse pas d'autre solutions que de poncer, enduire, peindre

Retour
Haut Bas