Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

remise a zero en court de partie flipper williams comet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion herve 95
  • Date de début Date de début
H

herve 95

Non Membre
bonjour je viens de m inscrire sur votre forum j ai la cinquantaine amateur de flipper je possede depuis de nombreuses annees un flipper comet que nous utilisons de façon non reguliere (mais intensive lorsque les amis viennent a la maison) .
lors de notre derniere soiree d utilisation le flipper se remet a zero en court de partie ou s il est en veille se coupe avec battement des electro aimants comme lors d une mise en route et ceci de facon aleatoire
j ai verifie la carte d alimentation et obtient sur les picots de mesure +10.7v et -13.5v et 5.6v~ sur la broche d alimentation
j ai achete une carte d occasion mais cela est encore pire +10.3v et -13.5v et les lampe ne s allument pas avec un code defaut 7 sur la cpu pensez vous que je suis sur la bonne piste en recherchant vers l alimentation
cordialement herve

salut ,

ont dirais u reset de la carte cpu , oxyde ? ou defaut composant

peut tu faire une photos en macro de ta cpu

merci pour l info je poste des photos demain de la cpu (appareil photo decharge )
j ai un defaut 7 sur la cpu avec la carte alim d occase et 0 avec la carte alim d origine que j ai remise
cordialement

Bonjour voici quelques photos de plus
apparition maintenant d une nouvelle panne en cours de jeu
le compteur 1 s' eteint et le 2 reste bloque sur une partie
cordialement herve

Voici les images:

FLIPPER1-001.JPG

FLIPPER1-002.JPG

FLIPPER1-003.JPG

FLIPPER1-004.JPG

Bonjour

encore une question sur la cpu williams comet:
Le condensateur c32 est il un 10milli fd 25v ou un 10micro fd 25v car certains posts indiquent que sur les composants americains, la notation 10mFd correspond a 10µFd.

Cordialement

OUblie le condensateur, rien à voir

Par contre la cpu à besoin d'une remise en forme, vu le bricolage coté spécial Solenoid ....

Tu as sans doute une alimentation en défaut aussi

Dans truc est astuces, tu as les codes erreurs ;) et sinon dans le manuel tu l'as aussi ;)

Retour
Haut Bas