Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Remise à zéro des compteurs sur Williams Swinger

Docteur k

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, au démarrage d'une partie mon compteur gauche ne se remet pas toujours à zéro, quelqu'un en connaît-il la raison?

Screenshot_20260125_192106_Gallery.jpg

Bsr, voici un schéma

Aide toi également de ceux qui fonctionnent correctement pour faire ce bon réglage.

Contacts propres, synchro,symétrique et francs...

Bonjour, j'ai vérifié et dépoussiéré tous les contacts, mais le compteur gauche ne se remet pas toujours à zéro. Mais je progresse car j'ai remarqué que quand le compteur dépasse 10000, il se remet à 0, mais si il est en dessous de 10000 les chiffres des centaines ne se remettent pas à 0. Par exemple si le score est de 9200, à la mise à 0 il indique 700, si le score est de 5300 il indique 800, l'écart est d'ailleurs toujours de 500 entre le score et les chiffres affichés après la remise à 0. Quelqu'un a t-il une idée?
Merci pour votre aide.

Bsr,

Vérifier et dépoussiérer ne suffit pas parfois...

Gratte les contacts, reajuste, regle les comme stipulé au-dessus.

Au pire démonte le ou les decagones complètement et regarde si son circuit imprimé et araignée son propre et bien réglé...

Ton problème est sur celui ou ceux qui ne veulent pas se remettre a zéro...

Bonjour, j'ai contrôlé à nouveau les contacts mais tout semble normal. Par contre je croyais qu'il n'y avait que le compteur de gauche qui ne revenait pas à 0, mais le droit présente exactement la même panne. Est ce qu'il faut chercher une autre cause?

Envoie nous une photo des Decagons a problème stp...

Dernière édition par un modérateur:
J'ai nettoyé et vérifié les contacts du score motor, reset relay, 10 points relay, 100 points relay, 1000 points relay et le score reset relay, mais le problème persiste, je crois qu'il vient du fait qu'en dssous de 10000 points le score motor ne fait qu'un tour alors qu'au dessus de 10000 il en fait deux. Pensez vous que la panne vient de là et si oui qu'est ce qui peut bien occasionner cela?

BONJOUR ,

on a pas couché ensemble !

Je m adresse au Maître des lieux...

C est bien un site en Français ici ?
Pk les gens ne font pas ce que l on suggère /conseille/demande ?

Pfffouuu...iSgratt

, je crois qu'il vient du fait qu'en dssous de 10000 points le score motor ne fait qu'un tour alors qu'au dessus de 10000 il en fait deux.

Docteur K , tes croyances sont exactes...!
Continue dans cette voie...tu vas bien finir par trouver....

Bon chance....

Screenshot_20260203_112336_Chrome(1).jpg

C est bien un site en Français ici ?
Pk les gens ne font pas ce que l on suggère /conseille/demande ?
J'en sais rien Tony .... et cela est dans TOUT TOUT TOUT absolument TOUT

Bonsoir TONYTO, je crois déceler un certain agacement ;)
Pour pouvoir résoudre un problème à distance, c'est déjà pas simple, mais surtout sur un méca, un minimum de rigueur est nécessaire et là, manifestement ce n'est pas le cas. Comme on dit dans le Berry, on a pas le cul sorti des ronces marto
Et puis pourquoi répondre à tes questions, c'est plus simple de les ignorer et d'en poser d'autres. Moi aussi je crois... surtout aux histoires sans fin MDRMDR

Retour
Haut Bas