Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Remi demande information flipper Rolling Stone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Remi
  • Date de début Date de début

Remi

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je suis en possession d'un flipper Bally Rolling Stone en panne actuellement, j'ai le livret des pannes pour ce flipper, mais je vais avoir besoin d'aide.
Panne - le flipper démarre mais impossible de lancer une partie, la lampe test ne clignote pas 7 fois.
1- Apres avoir parcouru le livret, j'ai vérifier la tension sur la carte MPU (TP1 - 5,5 OK)
Je suis preneur de vos expériences dans ce domaine
Ma question est : d'après le livret je dois remplacer la carte MPU, est ce vraiment nécessaire.
Je peux si besoin vous partager ce livret de panne.
Merci et bonne journée

Bonjour Rémi, et BVennue.
Tu es ici dans "présentation", donc si tu veux parler de toi ou nous montrer ton flip en image, c'est bien ici.
Pour tes pannes, tu crées un sujet pour chacune d'elles dans la rubrique "Flipper électronique", avec un titre explicite (inspires-toi de ce que tu vois), tu auras toute l'aide possible plus1

Bonjour Francois, merci beaucoup pour ton message , je vais aller vois voir dans la rubrique "Flipper électronique"

BVennue

ikoo et BVEnnue sur FF

Alors comme François là si bien énoncé, ici on ne présente que sa personne ou son jeu

D'ailleurs on a rien vu de la pierre qui roule :p

Tient en parlant de cela leur dernier disque, beurk ... il devrait se foutre à la retraite avec ses 80 balais, ....filer ses millions aux pauvres anglais :)

Allé pour tes questions, direction, les onglets adaptés (genre flipper électronique)

ikoo

Retour
Haut Bas