Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

remettre en état un indiana jones... williams ...

j-charles11

j-charles
Membre FF
Bonjour à tous , je désire remettre en état mon Indiana jones ou là j'ai décelé quelque souci :

""les rampes""

sont dorés mais ternes .....
-comment les rénovés sans les repeindre ni enlevé la dorure ?
-quel produit courant utilisés...pour les nettoyés et les faire brillés ?

"" sous les piles""

-après le démontage , le nettoyage de la carte et du porte piles j'ai observé que cela à légèrement manger le verni à l' intersection du branchement de la pile à base de la carte ?
-quel sorte de verni me faut-il utiliser SVP?

;) Merci d' avance de vos réponses.jeancharles11

huile de coude en grande quantité mdr
degraissant ménager, fée du logis et des chiffons

j'espere que tu auras plus de chance avec ta cup qu'avec la mienne (je remets en route un indi aussi), l'acide avait fait son travail débil et elle sort d'une remise en forme de chez David. ;)

pour les rampes , laine de fer fine et miror ou autres et ca retrouve un belle eclat.

tu peut les envoyer en espagne pour les faire rechromer en dore

j'en suis a trois flipps ou j'envoie les rampes pour chromage dore et ca claque pour un prix + que correcte

mais je donnerais pas le nom du site sur le forums au vue de la chartes :lol:

si ca t'interresse en mp

sup.

salut,

mirror rouge (pour les cuivre) pour les rampes dorées. Je suis en train de nettoyer les rampes de mon shadow avec !

louisonb

jack22 a dit:
tu peut les envoyer en espagne pour les faire rechromer en dore

j'en suis a trois flipps ou j'envoie les rampes pour chromage dore et ca claque pour un prix + que correcte

mais je donnerais pas le nom du site sur le forums au vue de la chartes :lol:

si ca t'interresse en mp

sup.
Cela peut intéresser tout le monde ;)

Car les anodisée en doré, dur dur à faire

Salut à tous et merci pour les tuyaux ...sup.
en ce qui concerne les pieds ils sont à changé une personne à un plan 4 pieds neuf dispo à un bon prix j ai regardé sur RP il ne sont plus disponible en doré ...;)
merci de vos réponses.

Salut.

T'as pas de ponctuation sur ton clavier ? J'ai du relire ta phrase 3 fois pour la comprendre... Nos anciens ont inventés les virgules, c'est sans doute qu'il y a une raison, non ?

Laurent.

j-charles11 a dit:
Salut à tous et merci pour les tuyaux ...sup.
en ce qui concerne les pieds ils sont à changé une personne à un plan 4 pieds neuf dispo à un bon prix j ai regardé sur RP il ne sont plus disponible en doré ...;)
merci de vos réponses.
Mon fournisseur n'en a plus
Fin du mois possible mais je ne puis parler en son nom

Salut et merci,,,,(pour lolepro)je ne suis pas à un jour prés pour les pieds.;)

Retour
Haut Bas