Bonsoir tout le monde,
Ma carte est revenue de chez RP pour un deuxième dépannage : relai hs après une semaine de jeu (moins d'une heure par jour) sur mon Pool Sharks, Bally 1990, System 11 c.
David m'a conseillé de vérifier les lampes flash et les bobines, suspectant un court-circuit.
j'ai inspecté toutes les lampes flash et n'ai rien vu d'anormal sous le plateau, j'ai enlevé les ampoules aux endroits où c'était facile, ras.
Concernant les bobines, j'ai constaté que j'avais deux bobines dont les références diffèrent de celles indiquées dans la doc :
- 04A Réf AE-23-800 Right Drop Target : j'ai une bobine AE-24-900
- 07A Réf AE-23-800 Knocker : j'ai une bobine SA-3-23 850 DC au logo William
- 20 Réf AE-26-1500 Right Sling : j'ai une bobine sans papier, on voit le fil de cuivre, donc pas de référence. Mais je crois qu'elle n'a rien à voir avec mon problème de relai A/C.
Enfin, j'ai trouvé un fil cassé au niveau de la soudure qui ne devait plus faire sur la bobine du 06A Diverter.
Je n'ai pas testé les bobines pour l'instant, car j'ai lu dans l'article consacré qu'il faut les dessouder au moins d'un côté pour réaliser le test.
Ma question :
- pensez-vous que la bobine dessoudée du Diverter peut avoir fait claquer mon relai ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous !
Ma carte est revenue de chez RP pour un deuxième dépannage : relai hs après une semaine de jeu (moins d'une heure par jour) sur mon Pool Sharks, Bally 1990, System 11 c.
David m'a conseillé de vérifier les lampes flash et les bobines, suspectant un court-circuit.
j'ai inspecté toutes les lampes flash et n'ai rien vu d'anormal sous le plateau, j'ai enlevé les ampoules aux endroits où c'était facile, ras.
Concernant les bobines, j'ai constaté que j'avais deux bobines dont les références diffèrent de celles indiquées dans la doc :
- 04A Réf AE-23-800 Right Drop Target : j'ai une bobine AE-24-900
- 07A Réf AE-23-800 Knocker : j'ai une bobine SA-3-23 850 DC au logo William
- 20 Réf AE-26-1500 Right Sling : j'ai une bobine sans papier, on voit le fil de cuivre, donc pas de référence. Mais je crois qu'elle n'a rien à voir avec mon problème de relai A/C.
Enfin, j'ai trouvé un fil cassé au niveau de la soudure qui ne devait plus faire sur la bobine du 06A Diverter.
Je n'ai pas testé les bobines pour l'instant, car j'ai lu dans l'article consacré qu'il faut les dessouder au moins d'un côté pour réaliser le test.
Ma question :
- pensez-vous que la bobine dessoudée du Diverter peut avoir fait claquer mon relai ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous !