Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Regles spy hunter

lolepro

Membres
Membre FF
MP de Philouade :

bonjour
je me présente. Je suis tout nouveau sur se site et viens juste de m inscrire. je ne sais pas trop comment fonctionne le site mais bon Voila je n'y connais rien en flipper. Je viens d'aquerir un flipper bally spy hunter que je viens de faire reparer; je ne connais pas les regles du jeu. apres pas mal de recherches sur internet, j'ai trouve ce site qu est flipper france. en farfouillant j ai vu que tu étais possesseur de ce flipper. Je me suis alors inscrit et je me demandais si tu pouvais m expliquer quel est le mode d emploi de ce flipper. Apres quelques parties, j ai compris un ou deux trucs mais bon.
Ma demarche est peut etre bizarre mais je serai content si tu pouvais m aider
Merci.





Hello. Tout d'abord bienvenu sur FlipperFrance. Ta démarche n'est pas bizarre t'inquiètes y'a pas de soucis. Par contre, tu aurais pu poser cette question directement sur le forum "règles du jeu" (je vais copier coller le tout dessus histoire de faire profiter d'autres personnes qui aurait la même question que toi :)

Par contre je suis désolé, je suis effectivement possesseur de cette machine, mais je ne la redémarrerais pas, pas de backglass, et trop de frais, alors je conserve pour des pièces. Mais si d'autres forumeux on cette machine il vont pouvoir t'aider ;)

A plus et bonne lecture :)

Laurent.
 
salut voici la réponse à a ta question j'aime ce flip a+
http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=2328
 
voici la réponse
Score de reproduction et de formation Cartes (y compris l'allemand
93 KB ZIP Reproduction Score and Instruction Cards (including German)
 
Oh oui

Il faut simplement mettre au forum les demandes ;)

Espérant qu'il le fasse ;)
 
Retour
Haut Bas