Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Regler Defaut sur Flipper Williams TAXI

S

spoulbot

Non Membre
Bonjour,
J'ai un Williams TAXI qui me dit "réglez défaut" et dont le flip gauche a un petit temps de latence.
Je cherche quelqun qui puisse réparer cela sachant que le flipper est indéplaçable.
Merci de me contacter sur le forum.
 
Pour le Regler Défaut

Il faut aller en test

Et nous dire quel contact est affiché ou ce qu'il affiche comme erreur
 
Je reprend ce post!
Nouvel arrivant! Heureux propriétaire d'un Williams Taxi (Marilyn).
Cela m'arrive mais pas tout le temps, lorsque j'allume le flipper, "Réglez défaut" apparaît. Après avoir fait défiler tous les test, le flipper se lance normalement. (Les piles viennent d'être changées)
Donc si j'ai bien compris, lorsque je démarre le flipper, si il m'affiche "Réglez défaut", j'ouvre le monnayeur et je vais en test, et la je regarde ce qu'il m'affiche le petit?

En vous remerciant d'avance!

Have a good day!
 
Déjà regarde si ton coupleur est bien soudé, pas de défaut de contacts

Tu dois avoir la RAM qui est alimentée flipper éteint, à vérifier ;)
 
Bizarrement il me le fait quasi tout le temps et défois non! Donc je vais regarder ça! Par contre ce problème ne m'empêche pas de jouer, mais de ne pas retenir le jackpot et les high-score est un peu chiant!

Merci David, je reviens vers toi si jamais!

++
 
vérifie les connectiques de tes piles de sauvegardes. J'avais exactement les mêmes symptômes que toi et c'etait un des ressort d'une des piles qui était un peu oxydée. ;)
 
Oui 3/4 du temps le coupleur est à remplacer .....Merdique cette conception
 
Alors alors!, j'ai testé le bouton du bas du CPU porte fermée (donc bouton blanc de la porte enfoncé) et la il m'affiche MEM.PROT.FAILLURE (ou un message dans le genre), si j'ouvre la porte, il me met réglage usine, si je ré-appuie, le flipper se lance! Je vais prendre une photo du coupleur et si vous pouvez m'éclairez!
Donc j'ai l'impression que c'est le bouton blanc (SW2?) de la porte qui me veut du mal!
 
Ah si tu as la porte de monnayeur de fermée c'est normal

Il n'enregistre pas les réglages ou modifications si la porte est fermée

Il faut ouvrir la porte de monnayeur ;)
 
... Alors je n'ai pas tout compris! Lorsque je met sous tension le flipper, la porte doit être ouverte? Mais si je fais ça, le flipper me met tout de suite en mode Réglage Usine!
 
Une seule fois OUI il le faut
Et faire réglages
Après normalement cela n'a plus à être fait
 
Retour
Haut Bas