Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

regle terminator 2

claude.couillerot

Membres
Membre FF
J'espère que je n'ai fait peur à personne avec la Terminato à la poubelle débil
 
C'est tellement mal fait qu'il en manque carrément la lettre de TERMINATO'R'

Excuse moi mais c'est franchement pas intéressant comme truc...
 
C'est vrai tu as raison c'est tellement gros je me demande comment j'ai pu passer à côté, hormis sa tu pourrais peut-être être plus sympa dans tes remarques mêmes si tu as raison.
 
ah mais je ne disait pas ca vulgairement excuse moi si tu l'as mal pris ...

Je voulais juste dire ca dans le sens, par ex un gars vas proposer des scan de cibles ou quoi, mais qui sont flous, ou incomplet, ca servira a rien a personne tu vois ?

Excuse moi si tu t'es senti aggressé, ce n'etais pas mon but.
 
Dis Benoit .... Vas y fais en une .... ;) Pas cool ta remarque ... Tu me déçois


Claude si tu veux envoies moi la version HQ sur le mail d'RP

Cela sera en ligne sans réduction de taille ;)
 
regle-terminotor-1.png
Terminator-1--2.jpg
voilà j'ai trouvé plus simple plutôt que de faire le montage j'ai posé la photo et la règle. pour la remarque ce n'est pas bien grave slam tilt tu t'es excusé c'es l'essentiel okidoki
 
SlamTilt a dit:
C'est tellement mal fait qu'il en manque carrément la lettre de TERMINATO'R'

Excuse moi mais c'est franchement pas intéressant comme truc...
Merci pour cet instant de rigolade, je me doute que c'était pas méchant, ça m'a bien fait rire ce coté "brut de décoffrage" mdr

sinon il y a ces sites je te file le plus connu (entre autres, suffit de chercher "pinball instruction card" sur google il y en a d'autres)

http://www.pinballrebel.com/game/pins/card/card.htm

Pascal
 
claude.couillerot a dit:
voilà j'ai trouvé plus simple plutôt que de faire le montage j'ai posé la photo et la règle. pour la remarque ce n'est pas bien grave slam tilt tu t'es excusé c'es l'essentiel okidoki
Une petite remarque sémantique "Appuyez la Gâchette" il manque le "sur": "Appuyez sur la Gâchette"

Encore que perso je préfère plutôt "Pressez la Gâchette" ou "Pressez la Détente"

Je pinaille, bien sûr :)

Pascal
 
Salut les gars , presser la détente correspond plus à l'esprit du T2 .Je vais essayer de l'imprimer sur une feuille plastique transparente et de l'appliquer sur une plaque de métal Galva taillée pour renter dans les inserts sur l'apron du T2.Je poste les photos du résultat dés que c'est fini.
I'll be Back !
 
Yes , ça y est , temps de réalisation :1 heure , pendant la sieste de la petite dernière.
J'ai découpé une plaque de Galva dans une chute , je l'ai prise pas trop nickel pour faire techno industriel style Terminator justement , je l'ai micro rayée avec un grattoir d'éponge et astiquée au produit vaisselle en même temps , resultat style alu brossé qui a servi.
Sur l'ordi , telechargement de la police de caractère du Terminator puis recopiage du texte en simplifiant les règles , soucis d'efficacité tendance agressive style Terminator toujours. Impression sur feuille blanche pour se rendre compte de la taille puis calibrage sur l'ordi et impression en haute qualité sur feuille transparente pour deco de fenêtre , positionnement sur la plaque métallique et insertion sur l'apron du flipper et hop le tour est joué .
Qu'en pensez vous , allez y lachez vous !
100-2054.JPG
100-2057.JPG
100-2059.JPG
100-2061.JPG
100-2064.JPG
100-2065.JPG
 
pour papo j'ai recopié la règle et il n'y avait pas de sur la gâchette mais la gâchette ,et pour pinbale instruction et rebel superbes photos mais tout le monde l'a déjà (bon vaut mieux avoir comme tout le monde plutôt qu'une terminato) modèle très rares un seul exemplaire :lol: .pour xanderc super idée il y a juste la découpe qui serait à revoir et pour le brossage avec du papier à poncer fin et toujours dans le même sens
 
claude.couillerot a dit:
plutôt qu'une terminato modèle très rares un seul exemplaire
C'est la version italienne du terminator :lol:

C'est pas mal la carte d'instruction en métal, reste a faire la carte de tarif maintenant (instruction a gauche et tarif a droite du porte carte).
 
Je m'y remet demain en prenant mon temps , en effet la découpe je dois pouvoir mieux faire et pour le brossage j'ai une idée , les deux cartes en métal brossé ça devrait être pas mal.
 
claude.couillerot a dit:
pour papo j'ai recopié la règle et il n'y avait pas de sur la gâchette mais la gâchette ,et pour pinbale instruction et rebel superbes photos mais tout le monde l'a déjà (bon vaut mieux avoir comme tout le monde plutôt qu'une terminato) modèle très rares un seul exemplaire :lol: .pour xanderc super idée il y a juste la découpe qui serait à revoir et pour le brossage avec du papier à poncer fin et toujours dans le même sens
ça m'étonnes pas, les traductions sont souvent faites avec les pieds, car ces cartes étaient livrées d'origine et donc traduites aux usa

Pascal
 
OUi trop bonne idée la carte en métal

Franchement TOP TOP sup.
 
Oui c'est chouette c'est clair, je vois bien ça sur un futur T2, peut être un des ces 4 qui sait :)))))

Pascal
 
Merci pour vos encouragement , je vais tenter de faire mieux en prenant mon temps ,j'ai hate de voir les 2 plaques Une fois en place .
 
Salut xanderc tu devrais peut-être mettre la suite dans tunning des flipper il y aura une bien meilleure place d'ailleurs j'y vais de ce pas avec une autre petite recette.
 
Ok , je bascule sur tunning des flippers pour la suite !
 
Retour
Haut Bas