Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Reglages billes et autres Bally playboy 78

B

buggy-x

Non Membre
Bonjour,

Mon flip me lance des parties a 5 billes hors je souhaiterai a 3 billes j'ai téléchargé le manuel du flip en anglais mais je ne comprend pas grand chose . Comment puis je modifier cela et quels sont les autres paramètres que l'on peux régler
Merci

Ps : si vous avez en lien ou je peux télécharger le manuel en français je suis preneur
 
Il n'existe pas le manuel en français...

Tu as sur la carte 4 petits boitier de 8 dils, que tu peux mettre soit sur on, soit sur off. Il faut les compter du bas vers le haut, soit, de 1 à 32.
Pour 3 boules, tu mets le dil 16 sur off.

Pour les autres paramètres, il te faut te mettre à l'anglais, car tous les énumérer ici serait trop long, tu en as aussi en mode test depuis le bouton de la porte. Lis bien le manuel, et tu va tout comprendre ;)

Laurent.
 
Merci a toi j'ai déjà réussi a mettre les billes de 5 a 3 le principal mais pour le reste a part modifier le son ....
 
Que veux tu pour le son ?

Explique
Car la carte sons te permet de régler le volume et la tenue de la note ?
Explique nous ce que tu veux régler aussi ;)
 
pour le son j'ai compris avec la notice mais le reste je ne sais pas ce qu'on peux regler ou du moins les parametres par defaut .
 
Pour les dils, c'est généralement des réglages de jeu, à savoir si tu veux que les 2, 3, 4 ou 5 fois multiplicateur remonte à chaque boules ou reste en mémoire la boule suivante, si tu veux que tel ou tel action te donne soit une partie gratuite, soit une extra ball soit 50000 points, régler le nombres de parties quand tu met une pièce dans un monnayeur donné, etc... (tout n'est que titre d'exemple et ne correspond pas forcément à ta machine). Avec le bouton test, tu peux régler la hauteur en points des parties à claquer, si tu veux du son ou du son plus les voies (quand ton Bally est équipé de la syntonisation) etc...

Laurent.
 
Il n'y a pas de voix sur ce dernier
C'est une carte à effets sonores, une des premières ;)
Soit juste un réglage de SUSTAIN (Tenue) et de Volume sur la carte sons
 
Retour
Haut Bas