Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

reglage score le plus elevé sur Pharaoh

leclerc

Membres
Membre FF
Bonjour
je cherche comment descendre le score de 2300000 du flipper pharaoh , j'ai tous essayer je ni arrive pas. il doit y avoir combine , comme pour faire un reset usine. pouvez vous m'aider . que ce soit un pharaon ou pas je pense que la manip ( réglages avec les 3 boutons de la porte ).
 
Le bouton de crédit te permet de changer cela
Il ne faut pas confondre dans le menu le backup Score et le score à ajuster ;)
 
merci .tu veut dire quoi .Quand j'ai fini de jouer le score 2300000 s'affiche en alternance avec les scores des parties jouées. mais dés que l'on remet en route le flip c'est toujours 2300000 qui s'affiche . est ce possible de le modifier ou pas car moi je voudrai qu'il affiche la meilleur partie jouée .et je suis sur qu'au début ,, il le faisait.
 
Ah bien non car j'avais mentionné ci dessus ce qu'il fallait faire
N'oublie pas de faire cela porte ouverte
 
oui .Mais ca ne fonctionne pas .peut m'expliquer la démarche point par point. Je peut modifier le 13 mais pas le 12.Comment faire pour afficher le 13 a la valeur que je veut. Si je met le 13 a 0 je n'ai plus l'affiche 2300000 sur les compteurs mais ca ne me garde pas mes meilleurs scores alors que quand j'ai récupère le flipper ca fonctionnait. j'ai du modifier un réglage.

Si tu pouvais me trouvé la solution ce serait super
 
Je vais revoir où j'avais mis ton manuel Fr (car tu m'avais envoyé un fichier doc .... et pas pdf ... possible rangé ou égaré ....)
Si je peux le trouver et t'aider ;) je le ferai
 
Sur Rp ;) le mail d'RP ;) cela ira bien
 
Oki
Je verrai cela demain ;)
 
Bonjour, sur les bally, je sais que pour mettre un réglage à 0, il faut en mode réglage, appuyer sur un des contacts de crédits (pièces) dans la porte...
Une fois à 0, tu te refais ton hiscore tranquillement.

Bon sur un Williams je sais pas, essaie quand-même, dès fois que ce soit pareil.
A+;)
 
j'ai essayé ca déjà de mettre a 0 . Le score 2 300 000 sur les 4 compteurs ne s'affiche plus .Mais ca ne garde pas le meilleur score fait en mémoire. les scores fait reste affiché en permanence jusqu'à le départ de nouvelles parties.il doit y avoir une petite subtilité que je n'arrive pas a trouver. Pour les autres réglages j'ai presque tout compris ,comment les modifiers
 
Bon c'est bien le "13" pour le réglage
Mais si j'ai bien lu il faut commencer par appuyer sur le bouton de Reset High Score pour l'effacer et après mettre une nouvelle valeur

Sinon au pire passe au réglage "50" et re charge les param d'usine
 
OK j'essaye ca et je te tien au courant. Donc je vais sur 13 , j'appuie sur reset , puis je met un autre score et le 12 dois changer.si j'ai bien compris. Car quand je fais un retour réglage usine il est directement a 2 300 00 .
 
Bah théoriquement OUI car c'est le Current High Score To date, soit le plus haut score actuel
 
Ca y est j'ai trouvé Grace a toi David. En fait il faut changer le 13 , mettre le score voulu puis aller jusqu'au 50 pour sortir du réglage, et quand le flipper repasse en attente de démarrage partie tu appuie sur reset ( bouton gauche ) et la high score passe au score demandé . tout ca pour ca c'était la seule manip que je n'avait pas essayé. Sauf que ce soir je viens de battre le score 2300000 .
Ca pourra servir pour d'autre personne
Merci encore.
 
Retour
Haut Bas