Je viens de faire l'acquisition d'un B60 à prix assez canon (400 euros) - enfin je le récupère demain et je ne l'ai pas vu puisque le mec n'avait pas mis de photos sur son annonce et ne m'en a pas envoyé, sachant qu'il habite à 90 kms de chez moi si il m'a menti sur l'état le déplacement pour rien ne sera pas long - il est en monnayeur 50cts de francs, je sais que je peux le mettre en gratuit, mais à la fin des francs j'avais gardé à l'époque tout un stock de pièces 2 francs (1, 5 et 10 aussi) dans l'esprit, à l'époque, d'avoir un jour un baby et un flip à la maison.
Les flips sont en gratuit, je trouve cela plus pratique, mais mon juke est en 1 franc et j'aime assez dans l'esprit comme c'est mécanique, du coup j'aimerais mettre le baby en 2 francs, toujours l'esprit "mécanique", comme à mon époque. En plus d'après le vendeur il y a la caisse à monnaie donc ça va être sympa. Cela devrait être possible avec mon monnayeur 50cts de franc ? Si oui quelle est la manip à faire ?
Par avance merci pour vos réponses.
Les flips sont en gratuit, je trouve cela plus pratique, mais mon juke est en 1 franc et j'aime assez dans l'esprit comme c'est mécanique, du coup j'aimerais mettre le baby en 2 francs, toujours l'esprit "mécanique", comme à mon époque. En plus d'après le vendeur il y a la caisse à monnaie donc ça va être sympa. Cela devrait être possible avec mon monnayeur 50cts de franc ? Si oui quelle est la manip à faire ?
Par avance merci pour vos réponses.