Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Registre Keypad Bally 6803

Sebgex62

Membres
Membre FF
Bonsoir les Flippés, :cool:

Je suis en train de réhabiliter un Flipper Bally Black Belt de 1986, celui-ci possède un Clavier 6803. Je souhaite tester toutes les fonctionnalités.
Pour cela, je suis à la recherche de la documentations avec la table de registres.
J'ai trouvé sur internet la documentation du flipper, ... mais le "register table" n'y est pasiPleur. Apparemment ce document s'appelle Keyboard game ajustement 6803.
Auriez vous connaissance d'un lien ?

En vous remerciant d'avance ! m_ciBonne continuation

Fichiers joints

• Keypad 6803 ABlly 1986.jpg
    Keypad 6803 ABlly 1986.jpg
    22.4 KB · Affichages: 2
Le fameux clavier de MErT bally Tm que j'ai refait (purée franchement Bally là ils avaient vraiment mis de la merT)

Moi franchement sans appel (et pas parce que c'est moi) mais ma carte est vraiment belle comparé à ce taudis MDR

Donc

Dans le Manuel tu as cela

1694723269779.png

Lui foutre un coup de pied dans le fronton MDRMDR

Bon sérieusement

Pas 1-2 du Manouell

1694723337168.png

Tu as l'explicatif du ABCD etc ...

Appuies sur le bouton rouge de la porte de monnayeur

Et là Tu auras à l'affichage un truc à mourrir de rire

Facile à régler avec ABCD (en gros la traduction, car j'ai jamais rien vu de pire pour les réglages)

En tous tu peux avancer avec A pour aller dans une section données (tient on va parler des pièces et crédits) et B pour reculer

On va dire tient on est sur le monnayeur 1

Il sera affiché, COMBIEN DE CREDIT POUR XX PIECES et quel BONUS SUIVANT LES NOMBRE DE PIECES

Avec le con de clavier tu tapes 01 qui veut DIRE donc UNE PIECE, tu fais ENTER, après tu vas dire le nombre de crédits, tient disons 2, alors tu tapes 02 ENTER, et pour le bonus (si tu le décides au bout de 5 pièces pour ce dernier offrir un crédits (ou suivant le nombre avant) tu mets 01 et tu fais ENTER

Si tu as fini tu tapes sur GAME ou END

Sinon tu continues les réglages

Pour les tests c'est pareil

Catégories TESTS Bobine
ENTER
Hop dans les lBobines
Et là cela sera SOIT UNE bobine ou alors à la sélection

Etc ...

Genr epour les bobines :p

1694723689194.png

Là tu appuies sur A pour relancer et si je m'abuse ici B pour faire la suivante (ou dans l'autre sens j'suis plus sur)

Bonjour et Merci Bigboos !
Je vais regarder à ça ce week-end, avec 2 jours ça devrait le faire enfin j’espère. Sinon je prendrais un RTT ! Pour y arriver

Retour
Haut Bas