Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Refaire les décors de nos Flippers

OUi Christophe là fait du très bon travail s01
 
Bjr/Bsr

OUi Christophe là fait du très bon travail s01

Menteur !!! si je peux me permettre ! iRall ...C est pas du tres bon travail qu il fait ...Christophe ...

C est de l excellent travail qu il fait ! faut etre honnete !sup.toofoo


Aujourd'hui...reception d un colis tres attendu ! Une Back glass de mon fameux STUDENT PRINCE de chez William's ( anciennement BKG d un simpson Bart traffiqué avec des personnages cartoons dessus ...de l ancien proprio)
Certes le plastique de protection est encore dessus...Mais Matez moi ca ! de l orfevrerie !!! Tout simplement ...

IMG-20201222-WA0000.jpgIMG-20201222-WA0001.jpg

J espere que le rendu te plait Mr ! mais je prefere la laisser sous protection tant qu elle n est pas dans son logement definitif !!

Une autre BKG etait glissé dans le colis ....Parfaite pour ma GAMEROOM !!! YESSS....

IMG-20201222-WA0002.jpg

Merci beaucoup a toi !
Et continu ...!! tu excelles !!!!
A+ Bonne Bille !!!
 
Beau rendu sur le Génésis, les rampes sont vraiment en accord avec la backglass.
La qualité est superbe , le noir profond est bien la .... les numéros en circulaire c'est top Gné
Je viens de voir les décors du spirit , un flipper que j'adore , j'en cherche un depuis 1 an ..
Tu as fait des modifications sur la Bad girls ? j'ai encore pas mal de taf cosmétique dessus ....20201218_182741.jpg
 
Très joli, je pense que le proprio du fun fest sera ravi de cette possibilité. Je te contacte en MP
 
Clairement du superbe travail
Rien a redire :)
 
Beau rendu sur le Génésis, les rampes sont vraiment en accord avec la backglass.
La qualité est superbe , le noir profond est bien la .... les numéros en circulaire c'est top Gné
Je viens de voir les décors du spirit , un flipper que j'adore , j'en cherche un depuis 1 an ..
Tu as fait des modifications sur la Bad girls ? j'ai encore pas mal de taf cosmétique dessus ....Voir la pièce jointe 30874
Cela claque vraiment bien sur le Genesis
Clairement là superbe
 
J'aime bien c'est gros plan sur les seins roses là mais pas les cartes MDRMDR
 
Nouvelle BK ce jour williams Pat Hand pour un flipper resté sans BK 25 ans.
Photo vendeur LBC BK origine
fichier JPG / 300 DPI / CMJN

Pat Hand 03.jpg

Pat Hand 01.jpg
 
toujours un super rendu ! plus1 Si un jour tu refait la backglass du black knight 2000 ou du phantom de l'opéra, je serai ton client ! :)
 
Bonjour, les résultats sont exceptionnels! J'imagine le travail derrière cela... Bravo! Ces vieux électromécaniques paraissent sortir de leur carton... Et j'ai un faible pour ces machines...
 
Retour
Haut Bas