Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Refaire les décors de nos Flippers

J'ai reçu dans la semaine le kit de décors pour le Hollywood Heat, les décors ne sont pas beaux, non, ils sont MA-GNI-FIQUES.
Pour un des plus beaux flippers de tous les temps, avec le Génésis et ses rampes roses (Je sais, j'ai des goûts particuliers), je sens que ces décors transparents vont lui redonner une jeunesse qu'il avait perdu avec ses décors tous jaunis.
Par contre, Christophe, je vois que tu as fais des "cibles" , notamment rondes avec le flamand rose. Je n'ai jamais vu tous ces décors sur le flip, à quoi correspondent-ils ?
Merci.
 
Pareil j'ai commandé et reçu le kit pour le Hollywood Heat, la qualités est simplement bluffante, du très beau travail plus1

Maintenant il faudrait quand même que je me décide à finir ce flippe un jour...... iSiffle
Me reste encore à trouver des décales de caisse
 
Par contre, Christophe, je vois que tu as fais des "cibles" , notamment rondes avec le flamand rose. Je n'ai jamais vu tous ces décors sur le flip, à quoi correspondent-ils ?
Merci.
en regardant sur le net, j'ai vu different modèle de cibles tombantes et cibles rondes, je n'ai aucune idée de l'origine de ces dernières.

Decors Hollywood heat.jpg
 
Super, merci Christophe pour ta réponse. Pour moi, je ne connais que les cibles du haut, les triangles. Les autres me sont inconnues.
 
Je pense que les autres sont juste de mod car d'origine il n'y rien sur les cibles rondes
 
Super, merci Christophe pour ta réponse. Pour moi, je ne connais que les cibles du haut, les triangles. Les autres me sont inconnues.
Il n'y a rien là que des cibles Rouge d'origine
Les cibles tombantes ont des dessins de pompe à essence écrit FUEL

Rien d'autre sur ce jeu
 
Euh ! Je ne me souviens pas non plus de pompes à essence ni de cibles rouges, mais d'un triangle rose sur quadrillage bleu pour les tombantes, et je ne me souviens plus de la couleur des cibles rondes.
 
Retour
Haut Bas