Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais changer l'aiguille de mon tarock 1976 mais ne n’ai pas de référence et ou pourrai-je la commander et ec difficile de la changer, je débute et j'y connais rien de rien .....pourquoi certain vinyle gratte et pas d'autre ?
merci de votre aide
Bonjour pour ton saphir il faudrait connaitre le type de tête qui est montée sur ton bras .J e te conseillerais plutôt de changer l'ensemble .Si certains disques ""grattent"" pour commencer c'est l'un des charmes des musiques et disques vinyles et cela vient en partie de l'usure des disques de leur propreté et peut être aussi de l'âge du saphir et de la tête ..Sur l'ampli je crois me souvenir qu'il y a un switch marqué scratch .
ok , merci de ton aide, en démontant l'ensemble j'ai pu voir la ref marqué dessus et suite à cela j'ai trouvé sur eBay, je vais suivre ton conseil je vais remplacer l'ensemble
merci