Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Redemarrage solar ride

chris91

Membres
Membre FF
J'ai fait un peu de place et j'ai pu remonter ma derniere acquisition pour une remise en route.
La cpu et autres cartes bien conservées, juste 4,5 pins de connecteur A1J6 et J7 a remplacer, fait aussitot.
Control de alims, tout va bien. Controle afficheurs, tous ok.
Je credite une partie, je lance et tout repond comme il faut.
Par contre, je ne peux pas crediter plus qu'une partie? Pb avec le condo 220p, la ram?
Lors d une sortie par les sorties laterales le bonus monte de 6000 points? normal?
Dernierement je recherche un haut parleur, le mien est hs, j ai pu le verifier.

Merci de vos pistes
Cdlt

5101 à tous les coups ou au pire les 4049 avant
Car rare le 4081

Oui merci, je pense aussi aux 4049 et à la 5101 car meme avec une pile branchée, rien ne reste en mémoire si je coupe le jus plus que 1 minute.
Pour le condo de l'alim c'est pas ça , j'ai essayé avec une autre et ça fait pareil.

Je me trouve une 5101 et je la change

Hier j'ai eu le cas sur une sys1

5101 HS
Si c'est d'origine une marque AMI, de suite cherche pas, ces mémoires là n'ont jamais été nos amies !

Oui, c'est parti.....
Et samedi j'en recupere un troisième, nénéné le nitro ground shaker que je cherchais.

Bye

David a dit:
Hier j'ai eu le cas sur une sys1

5101 HS
Si c'est d'origine une marque AMI, de suite cherche pas, ces mémoires là n'ont jamais été nos amies !
Une ami certes, mais apres l'avoir changée, meme si maintenant le switch des credits reagi a chaque fois c' est pas coherent, ca passe de 0 a 1, puis 10, 20, 21 etc. ?..elle etait donc pas en cause.
Dans les donnees ou les adresses du bus, y a un truc qui deconne, je vais changer les 4049 je verrais bien.

Il n'est jamais forcé qu'une panne n'en cache pas une autre ....
Vérifie à tout hasard tes soudures tout de même
En tous cas si cela réagit déjà la 5101 était en cause aussi

En effet,
Pourquoi n'ai je pas pensé plus tot de mesurer l'impedance des sorties des 4049, j 'ai une sortie de claquée, patte 10 du 4049 de gauche ce qui explique les deconnades.
Pour info les sorties des 4049 tournent dans les 1,5Mohms, sur celle la j'avais rien du tout.
Je me trouve un 4049 et ca va etre bon.

Et si tu trouves pas ....RP

Attention prend des 4049 faible consommation justement ! Sinon la pile sera vite vidée

RESOLU

Ca y est, il est ressucité le cheval fougueux......

Le 4049 changé pour 1/4€ et les parties sont maintenant correctes.

Les 4049 sont sur le 5v alim et non batterie. Par contre le 4528 et le 4081 oui (SCL...)

Retour
Haut Bas