Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Redemarrage d'un star wars DE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raney
  • Date de début Date de début
Pour le circuit haute tension, 150 µF est plus que suffisant

Oui je vois le genre pour les diodes Zéner ... 100 et 12 V inversées sur le plan et circuit ....
Cela fume direct !

Et si tu me montrais un peu l'état de ta carte stp, avant d'aller plus loin
Donne moi aussi la révision de la carte 520-XXXX-XX-X

Il s'agit de cette version : 520-5047-01

les 220 uf sur la photo sont les 2 gros condensateurs noirs du milieu

Je precise que j'ai les tensions, l'affichage fonctionne mais avec un fusible de 1A en place ... je sais pas si ça pompe pas un peu trop la dalle à la longue, j'ai lu a pas mal d’endroits que 1A non temporisé "passait" pour un 0.5 A sb.

Sur la ligne HV j'ai changé 2 zener 3.9v et la 68v sans changement au niveau de F7. J'ai pas encore touché aux transistors ni résistances et condos bien sur.

[Merci de transférer les photos sur le forum plutôt que de pointer vers des hébergements externes]

Comme un des modérateurs te l'a mentionné

Mets les photos sur FF
c'est tellement facile ;) j'ai tout fait pour simplifier cela au plus que facile !

ok alors voici la carte 520-5047-01 REV C.

j'ai des choses bizarres qui se passent à l'allumage, comme des "faux contacts", les bobines s'actionnent puis ça "boot" pas mais des fois ça s'allume "direct".

Sinon quelques étincelles sur le relais de la driver PPB quand je pousse légèrement les connecteurs de la power supply ... peut-etre un soucis de connectique MAIS le fusible F7 claque bien juste avec CN1 branché donc il y a un soucis sur la carte dejà je pense.

petit ps : je voulais vous mettre une video mais ce n'est pas autorisé. On peut mettre un lien externe dans ce cas là ?
merci

Fichiers joints

• IMG_20150329_192716.jpg
    IMG_20150329_192716.jpg
    71.6 KB · Affichages: 65
  • IMG_20150329_192616.jpg
    IMG_20150329_192616.jpg
    104.9 KB · Affichages: 67
Direction chez RP l'alimentation
Fuite d'acide d'un condensateur, je dois intervenir sur le circuit imprimé
Tout s'explique pour ton défaut de fusible ;)
Tu n'as pas besoin de remplacer les 200 µF là, aucun souci avec eux

Par contre je te déconseille grandement d'intervenir, et aussi de brancher la carte
Car cette fuite là creuse le circuit imprimé

Retour
Haut Bas