Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

redemarrage d'un Riverboat Gambler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marcus600
  • Date de début Date de début
Que la del du milieu ...qui clignote
Jamais celle de droite?

bha en faite j'ai pas de led a droite encore , car ma 1er panne etait que celle du milieu etait morte , j'ai pris celle de droite et j'ai foutu au milieu mdr !!

arfff

Bon alors là il faut les 3 dels car elle dit bcp la cocotte à coté ;)

bon

les nouvelles

j'ai recup les bonnes roms et changer le U41 probleme idem

la led diag flash 5 fois et 7 fois rapidement , non stop en continu et le relay de droite sur la carte claque a chaque reprise de diagnostique , ainsi une petite etoile aparait sur les afficheurs egalement a chaque reprise de diag en meme tps que le relay.

je vais changer celui du dessous au cas ou....

bon j'ai fais une video, j'ai changé U41 et U42 + les roms c'est exactement pareil , j'ai remarqué a gauche des piles , les composants on l'air d'avoir souffert un petit peu , quelque piste son cramé (mais elle fonctionne en continuité)

la series de composants SRC 1 2 3 4 on étaient pas mal oxydé on le vois sur une de mes photos , j'ai nettoyé , mais a quoi sert ce genre de composants ? es ce qu on peux les tester pour voir ? j'ai vu que ça aller directement sur les PIAS que j'ai changé . merci d'avance

voici la video sinon : http://www.youtube.com/watch?v=X7QOweZodzw&feature=youtu.be

j'ai debranché kk broche car les relays a droite claqué non stop comme j'ai expliqué , (j'ai repris la led 5V car celle de ma diag etait morte) je la changerai plus tard

Heu j'ai jamais eu ce type de clignotement là

Là aucune idée mais pas du tout ...

depuis que je debute dans le flipper , j'ai que des cas d'ecole , ca commence a me saouler , un jour , un coup de sang , je vais tout arreté :)

merci quand meme david , je vais le foutre en vente en piece d ettacher je pense le flipper

Meuh non

AU pis tu m'envoies la carte cpu

le truc c'est que ça m intéresse pas de récupéré une truc deja réparé , le but étant d'essayer de dépanner.

si je retire le U41, j'ai des flash , des bobines qui prenne le rythem de la led 5 lents 10 rapides , c 'est rigolo ca fait fete foraine

j'ai un peu de nouveau je sais pas si ca changera quelque chose , j'ai diode D1 qui est hs deja

ensuite , quand je retire le U41 , j'ai 5 flash distin sur la led diagnostique et 10 led consecutif sur le blancking et ca recommence , ca revient au meme en faite qu'avant ,

sauf : quand je met le pias U41 , le diag ce fait sur une seul led , comme sur la video , si je l'enlevers il me fait le diag sur 2 led ....

composant associer au pias qui serai HS ?

LE pia lui est bon ?
Si les sorties du pia sont en court circuit, cela plante le test ;) ou le bloque au pia

j'ai 4 pias en rab , j'ai mis les 4

1 par 1 je doute que les 4 soit mort .

les réseau de résistance SRC étaient oxydé , ce sont des composants qui peuvent cramé ca ? si oui peut -on les tester ?

a voir si tu n'as pas les sorties des PIAS à la masse

Mais je suis pantois là et ne saurais t'aider plus je pense, ne connaissant pas cela

news :

changement de U41 / U 42 / U38 rom / U43 + Q50 / U49 / D1 / C30 + tous les transistor a droite des piles qui sont pas beau (meme si au test il etait bon)

probleme IDEM :)

par contre je cherche U25 partout c'est la ram MK6116N-15 j'essai de changer ca et je laisse tombé ...mais introuvable a part USA ....

ah bha cool je vais t'acheté ça , je cherche des Réseau de résistance SIP 94 10 pin de 4.7 Kh également

Là laisse tomber

Cela coute un bras un réseau avec capacités incorporées

Mets des résistances de rappel manuellement de 4.7 K Ohm 1/4 W

comment ca ? je les ai testé a priori les reseau de resistance son bon ile fond tous 4.7

apres avoir changer moulte composant ... ma carte en faite reset sans arret !!! non stop !!! le circuit reset hs ? c'est ce que j'ai pu entendre , comment ca se change ? une idée

merci !!

voila une nouvelle video

http://www.youtube.com/watch?v=5yug9VqAJP8

Tu as une erreur

5 ou 6 flashs --> voir le tableau correspondant ;)

Retour
Haut Bas