Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Redemarrage d'un bally Harlem Globe Trotters

Pour ton batteur du bas EOS non conforme tu as un GTB à la place
Ressort de batteur idem tu as un conique année 86 WMS (bon pas encore trop grave)

Batteur de droite, EOS tout plié sans doute mal adapté à ce châssis (sans doute un châssis de batteur de la génération juste après)

salut philpercu, en fait dans les tests le switch du tilt est en defaut...et pour le batteur celui du haut à gauche ne marche pas alors que les autres oui...

Si le tilt est en défaut, coupe le condensateur et remplace le

Les batteurs je viens de t'en répondre

merci david j'avais commandé ce type de condensateur sur RP grand bien m'en à pris je test !!
et va falloir que tu nous fasses un truc pour les frais de port pour cette nouvelle année !! parce que perso j'attend pour commander j'en ai pour plus de frais de port que de matos des fois mdr !!
j'en profite pour te remercier pour ta gentillesse et ton professionalisme c'est rare de nos jours et ça mérite d'être souligné même si ce n'est pas le bon endroit pour le faire c'est mon post je fais ce que je veux et notre fête c'est demain alors bonne fête à tous les David !!! mdr

Moi j'ai rien à voir avec la poste

Sinon fait de plus grosse commandes :lol:

M'ci pour ma fête ;)

Retour
Haut Bas