Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

redemarage gottlieb ready iam fire

FRANCOIS09

Membres
Membre FF
bonjour,je redemare ce flipper pour un amis;suite a la remise en etat de l alim caisse(condo et pont de diode)il ne demare pas.accu carte mere change,peut de corrosion.apres des recherches sur le forum,je controle tension reset:ok,puis l l orloge et la un doute.je met la photo de la courbe,si quelqun peut me guider pour la suite.cordialement francois

P09-03-14-20.37.jpg

J'arrive pas à lire ce message ...
Ponctuation, majuscules, tout écrit d'un trait ....

Merci de refaire lisible !!!

Bonjour,desolé pour le message.Je repose ma question,je suis en train de redemarer un gottlieb "ready iam fire".J'ai revu l'alimentation de la caisse(condo et pont de diodes changé).Ensuite suis passé a la carte alimentation(2N6057 changé).J'ai donc un 5 volts maintenant.Je connecte ma carte mere pour le controle du reset et de l'horloge.Pour le reset ,j'ai bien 4,5v sur la broche 40 de U1.Ensuite je controle l'horloge,et mon signal broche 37 de U1 ma pas l'air correct(voir photo).Quelqu'un a une idee,merci.

Bonjour,desolé pour le message.
Je repose ma question, je suis en train de redemarer un gottlieb "ready iam fire"
J'ai revu l'alimentation de la caisse(condo et pont de diodes changé).
Ensuite suis passé a la carte alimentation(2N6057 changé). J'ai donc un 5 volts maintenant. Je connecte ma carte mere pour le controle du reset et de l'horloge.
Pour le reset, j'ai bien 4,5v sur la broche 40 de U1.
Ensuite je contrôle l'horloge, et mon signal broche 37 de U1 ma pas l'air correct (voir photo). Quelqu'un a une idee?

Merci.

Dans ton message, j'ai rajouté :

Retour à la ligne
Espaces

Cela rend le tout lisible, c'est de cela qu'il était question ! Ponctuation, Majuscules, espaces, tout écrit d'un trait ...
Si c'est en 37 du 6502

Mauvais signal !

Bonsoir,
Merci pour ta reponse.
Effectivement c'est bien en 37 du 6502.
Quel composant a incriminer a ton avis.

Merci.

Ou l'oscillateur ou le 6502

Retour
Haut Bas