M
Membre supprimé ST
Non Membre
Bonjour,
certains le savent déjà j'ai récupérer il y as quelques mois un Capt. Fantastic & The Brown Dirt CowBoy (Quel nom...) a un prix ridicule mais dans son jus (sans déc...)
Il est je dois dire en état potable, pas trop amoché. Pas trop de peinture a l'horizon. Et c'est tant mieux le PacMan m'as dégoutté !
Voila pour l'état général.
Maintenant, il ne s'allume meme pas...
Je voudrais apprendre a le dépanner moi meme quand j'aurais le temps... C'est pas que j'ai du pain sur la planche mais tout comme...
bl
Voila donc ce que j'ai repérer :
Bricolage ! Arrrgh ! Ceci a été ponté vers un genre de switch dans le monayeur, probablement pour des crédits gratuits ?
Oups! Il manque un (porte) fusible...
Ce connecteur est il bien d'origine ? (Resistance dans un EM...)
Argh !!! Le mien de mon enfance avait le meme soucis... a Remplacer !
Sinon ce truc la a l'air en bon état, ca a l'air important...
Quand aux retouches esthétiques :
Les élastiques je penses qu'il serait bon de les changer non ? ...
Voila pour un premier listing, j'attends vos premiers retours, et alors bien entendu si quelqu'un avait le manuel ? Je suis preneur
(Si cela existait deja en 1970's ... )
Merciiiii :-D
certains le savent déjà j'ai récupérer il y as quelques mois un Capt. Fantastic & The Brown Dirt CowBoy (Quel nom...) a un prix ridicule mais dans son jus (sans déc...)
Il est je dois dire en état potable, pas trop amoché. Pas trop de peinture a l'horizon. Et c'est tant mieux le PacMan m'as dégoutté !

Voila pour l'état général.
Maintenant, il ne s'allume meme pas...
Je voudrais apprendre a le dépanner moi meme quand j'aurais le temps... C'est pas que j'ai du pain sur la planche mais tout comme...

Voila donc ce que j'ai repérer :
Bricolage ! Arrrgh ! Ceci a été ponté vers un genre de switch dans le monayeur, probablement pour des crédits gratuits ?

Oups! Il manque un (porte) fusible...

Ce connecteur est il bien d'origine ? (Resistance dans un EM...)

Argh !!! Le mien de mon enfance avait le meme soucis... a Remplacer !

Sinon ce truc la a l'air en bon état, ca a l'air important...

Quand aux retouches esthétiques :

Les élastiques je penses qu'il serait bon de les changer non ? ...
Voila pour un premier listing, j'attends vos premiers retours, et alors bien entendu si quelqu'un avait le manuel ? Je suis preneur

Merciiiii :-D