Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Redémarrage Diamond Lady

Clairement une autre cpu avec c'est pur bonheur !
 
Salut à vous, David je ne peux plus me connecter sur RP, j'avais créé un compte il a du être désactivé. Merci
 
Ah bin ça c'est sur RP qu'il faut me contacter

Cependant oui je peux te le dire, compte inactif 7 jours, sans commande donc auto effacé, précisé en PA du site :)
 
Et je crois qu'elles sont déjà reparties chez toi , lundi ou mardi

Il faudra que peut être tu refasses les connecteurs :) enfin les cosses
Peut être car j'ai eu du mal à le déterminer cela
 
Au fait tant que tu n'as pas commandé sur RP le compte est auto effacé ne l'oublie pas ... je viens d'avoir un avertissement de sécurité là :)
 
Oui j'ai vu, je vais passer commande pour les cosses, elles sont toutes a refaire ? Pour les supports d'ampoules a vérifier tu as des infos.
 
Ah là je ne puis répondre
Regarde leur état
Si tu vois du vert de gris alors là même pas à discuter, à faire oui
Si elles sont écrasées, idem à faire
 
Carte son et driver idem travail au top.
Donc suite à ton message David pour les réserves sur la carte driver et les 2 portes ampoules à vérifier tu as des infos ? Et sur la carte CPU il n'y a plus le connecteur pour le reset je suppose que c'est normal. Encore merci pour ton travail.
 
Et sur la carte CPU il n'y a plus le connecteur pour le reset je suppose que c'est normal.
Oui car cela n'est pas une carte Reset
C'est un Chien de Garde, WatchDog
Cela n'a plus d'utilité ce jour, et pire cela bloque des fois les jeux (avec la dérive de la fenêtre de mesure)
Celle là benne d'office

Pour les ampoules alors là je saurai plus te dire, j'ai pas noté les transistors que j'ai remplacé ... bon on peut le voir sur la driver aisaiment
 
J'ai pas le pdf de ce jeu
Faudra que je trouve mon manuel papier

A moins que d'ici là quelqu'un m'envoie sur Rp le manuel :)
 
Merki le canard
N’empêche que je perds toujours des pdf ... truc vraiment étrange, car je suis CERTAIN que je l'avais aussi ... Tssssssssssssss

Soit

Donc L14 et L31 -->

1695839825055.png

L14 commande le transistor sur la carte driver Au MA-1012 --> Q3 est certainement HS et à vérifier sans faute la bobine donc du renvois de bille de gauche (tu vois le truc sous l'arche qui fait TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quant cela doit renvoyer la bille

Et les deux douilles des lampes là

1695839934665.png
 
Bonjour, pour les lampes elles sont absente des douilles et les douilles ne sont pas en cc. Pour le renvoi tu parles du SW43 sur la photo en bas a gauche ?20230930_163227.JPG
 
OUi c'est là

Ce système est SOUVENT grillé sur tous les Diamond Lady et Hot Shots

Carte transistor aux à revoir, soudures, fil de masse
 
Merci pour les infos, après vérification la bobine est ok, la carte MA-1012 paraît ok.
Je vais déjà commencé par refaire les connexions avant de rebrancher les cartes et meme changer la carte du +5v (commande sur RP) avec le module de protection.
 
Regarde bien les soudures de la carte aux

Montre la nous pour voir un peu

meme changer la carte du +5v (commande sur RP) avec le module de protection.

Ceci tu me demandes si tu as besoin d'aide à son montage
Pour pas faire de conneries, branche que cela au départ :)
 
Retour
Haut Bas