Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Redémarrage de Time Line: Fusibles

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonsoir, piétinant pour le moment sur Rocky, je m'attaque au Time Line.
Les 7 fusibles au fond de la caisse sont bien identifiés, par contre les 5 sous le plateau n'ont plus d'étiquettes. Quelqu'un pourrait-il m'aider à les marquer? De 8 à 13 normalement. Il y manque un d'ailleurs donc pour pouvoir le remettre il faut que je sache ce que c'est. J'ai beau parcourir la doc je ne trouve pas la page qui les récapitule.
Sur la photo il y a un bloc de deux en bas à droite, et un bloc de quatre en haut milieu.
P8260057.JPG
Merci à bientôt.

Fichiers joints

• P8260057.JPG
    P8260057.JPG
    184.6 KB · Affichages: 66
Si tu as le manuel tu peux les retrouver avec les couleurs des fils
Au besoin cite les et on voit pour t'aider

J'ai trouvé dans la doc! Ces 6 fusibles ne sont pas numérotés Fxx comme les 7 premiers. Mais en page 24 on voit que les deux sont outhole pour le 1 A, et le 2A pour les 3 rengées de cible plus le ball kicker.
Le bloc de 4 sont des 2A pour les 3 bumpers et le gong. Ce qui peut expliquer qu'il en manque un, car il manque aussi le gong.
Je n'avais pas pensé aux codes couleur je pourrai retrouver en effet avec ça ou par élimination en enlevant les fusibles

Retour
Haut Bas