Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Redémarage collége queens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flipper62
  • Date de début Date de début
F

flipper62

Non Membre
Bonjour j'ai redemaré un college queens de gottlieb verdict:

- quelques lampes s'allument
- un éspece de gros truc rotatif (interupteur rotatif on dirait !!) qui tourne en permanence

comme je ne trouve pas de doc sur ce flipper je galére donc

HELP ME PLEASE ...
merci

Hello.

Désolé, j'ai pas la doc, mais si quelqu'un l'a, je suis intéressé aussi ;)

Laurent.

Bonjour Ce que tu appel "un gros truc rotatif" C'est le moteur .C'est le coeur de ta machine ..IL n'est pas bon de le laisser tourner trop longtemps car il va chauffer et finir par bruler.Si ce moteur tourne c'est qu'un ou plusieurs circuits qui devraient être ouverts sont fermés ..Commence par vérifier tes compteurs de points et toujours dans le fronton le player unit..Sur le plateau regarde si tes cibles mobiles(celles qui s'enfoncent quand la bille les frappe) sont bien revenues et les contacts ouverts..Malgrès tout sur un appareil de cette époque et si tu n'en connais pas le passé je te conseil de tout sortir et de tout vérifier..

Merci pour la réponse et pour Laurent si je la trouve je te la transmet ;).
Effectivement au niveau des compteurs il me manque trois bobines, 2 sur P3 et 1 sur P4 donc a remettre en place avant le redemarage !! Quand a l'historique je ne le connais pas effectivement mais il viens d'un collectioneur qui ne voulait pas s'embeter avec celui la car il affectionne les 1 et 2 joueurs ainsi que les machines a sous. Je vais donc me pencher sur les bobines et reesayer, mais tout vérifier me semble une bonne idée sauf que sans doc pas terrible ...

Idem si tu obtiens le manuel j'en serait bien intéressé ;)

Retour
Haut Bas