Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

recherche Vitre Robo War

T

Tankard94

Non Membre
Salut à tous !

Je recherche une solution pour remplacer une backglass de Robo War que je n'ai jamais eu, car perdu par l'ancien proprio. Y'a-t-il un autre moyen que de retrouver une vitre original ?
 
Il te suffit de trovuer le translite et de faire tailler une vitre transparente aux bonnes mesures.
Par contre, tu vas galèrer pour trouver les baguettes en plastiques qui servent à pincer l'ensemble.
 
Ca se trouve aux us des translites NOS (google robowar translite) ça se roule c'est pas fragile du tout.

Pascal
 
Ok, et ça fontionne comment exactement les translite ? ça se colle ?
 
Non c'est juste coincé entre 4 baguettes. au pire tu prends des baguettes pour relier des pages A4 ça se trouve en papeterie/matos d'écolier, comme le robowar s'ouvre par le haut, pas besoin de la baguette spéciale du bas avec la languette qui dépasse. donc 1/ trouver un translite, 2 faire découper la vitre 3 coincer le translite derrière la vitre avec les baguettes, c'est tout.

Pascal
 
Ouai ça à l'air de le faire moyen, en plus à 40$ sans les fdp...
j'vais essayer de trouver un bon scan et ça fera l'affaire.
D'ailleur, si parmis vous quelqu'un à le scan de cette backglass, ça m'interesse ;) ou même une belle photo bien net sans reflet, en haute definition, ça ira tout aussi bien.
Sinon je pose la photo de david hasselhoff en string, ça va bien le faire. lol
 
Attends c'est un robowar ou un baywatch que t'as ? mdr
Pour ton translite, vois pour mettre une petite annonce et assi farfouiller dans les salounes vivi
 
yep ! le pire c'est que je me dis que cette vitre à due finir à la poubelle, car j'ai récupéré ce flipper d'un déménagement...
Maintenant ça va me couter une balloche pour en retrouver une. :lol:
 
Retour
Haut Bas