Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche vis Allen tête plate pour Haunted House ou Black Hole

lionelpo91

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une vis particulière (Vis Allen à tête plate 6-32 5/8" noire). Ce sont les vis qui maintiennent la vitre verte du Haunted House ou la vitre bleue du Black Hole sur le plateau principal. D'ailleurs on peut acheter ces vitres aux USA pour $45 avec leurs patins mais il n'y a pas les vis avec :-(...

Ces vis se trouvent en vente ici sur amazon :
<<http://www.amazon.com/Alloy-Steel-Socket-Screw-Length/dp/B000RATB3K/ref=sr_1_4?s=industrial&ie=UTF8&qid=1305704356&sr=1-4>>
Sauf qu'il faut avoir une addresse aux USA pour les acheter.

Est ce que quelqu'un saurait où les acheter en Europe ?

Merci à vous.
Lionel
 
Ce ne sont pas des têtes plates, mais des têtes fraisées. Tu peux trouver cela chez le bon roi merlin par exemple, mais ce ne sera pas en pas américain, sinon, pour des pas américain, bonne chance...

Laurent.
 
Pour les plateau, entre le plexy et le plateau ce n'était que des mousses noires

Perso quant j'en ai refait j'ai mis de la mousse sur tout la longueur afin de bien pouvoir régler cette plaque de plexy

Je le conseille vivement

La mousse en question tu prends celle vendue au Leroy Merlin pour les tiroirs, tu verras ;)

Pour les vis, rien ne t’empêche de prendre des vis au pas métrique et des écrous a frapper
Cela se trouve dans une quincaillerie ou un pro genre Berner
 
Merci à vous deux pour vos réponses.

Excellente idée sur le joint tout le long car je suis parti sur des patins que j'ai percé moi même et comme tu le dis sur toute la longueur pas toujours facile de régler. Et effectivement sur la vis qui manquait j'ai mis une vis tête fraisée plate M4 (M5 trop gros) peinte en noire avec écrou autobloquant (il n'y avait pas d'écrou à frapper en M4 chez Casto) par derrière car l'écrou à frapper de derrière manquait aussi.

A+
 
Oui le joint on dira marche très très bien
Vérifié sur plusieurs HH de refait et sur 2 black Hole
 
Retour
Haut Bas