Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche Translite ou photo pour Gottlieg Bad Girl

M

Mopar43

Non Membre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un translite pour Flipper Bad Girl Gottlieb de 88 ou d'une photo en bonne qualité pour pouvoir le reproduire.

Qui pourrait m'aider?

Merci

Fred
 
Il est ternis ?

Car il était flashy avant ce dernier

Tu sais nous montrer son état en photos, que l'on voit si cela est normal en fait.
 
Bonjour David,

En fait je ne l'ai pas il était manquant quand j'ai eu le flipper.
Je pensais en trouver un facilement mais apparemment c'est pas évident.

Je vais en refaire un.

Je connais un imprimeur qui peut m'imprimer à peut près n'importe quoi sur n'importe quel support donc je vais tenter de le réaliser , mais il me faudrait une photo en HD prise bien de face avec un objectif de plus de 50mm (la je devient trop exigeant lol). Une photo de bonne qualité me suffirait.
Ou bien si quelqu'un pas trop loin de chez moi en a un je peux me déplacer pour faire la photo ( je suis photographe).
 
Salut,

J'ai un bad girls mais pas d'objectif de plus de 50mm. enfin je crois j'ai un canon ixus220hs.

Si je peux t'aider ? Je suis de la région nantaise.

louisonb
 
Salut,

Ça m'intéresse je suis preneur!

C'est bête j'était sur Saint Nazaire toute la semaine dernière!!!!

Peux tu me l'envoyer en mail merci d'avance.
 
Ah bah oui c'est couillon. J'étais à Saint Brévin (juste à côté) ce WE ...

Je te fais cela demain au jour. Mais je ne sais pas ce que cela va rendre, la photo est assez sombre de base. J'ai peur au résultat.
 
Met le translite sur une surface blanche et si tu prends la photo à la lumière du jour ça devrait le faire.
 
on verra mais en parcourant les forums ca va etre chaud. Enfin qui n'essaye pas...
 
Ca y est j'ai récupéré le translite que j'ai fait imprimer.

Il est enfin terminé!! sup.

DSC-2304.jpg


DSC-2308.jpg


Kontent
 
Il rend bien

Tu as encore le tube néon dedans ou l'as tu débranché ?
 
J'ai "brider" un peu la luminosité du néon (18watts) en appliquant de la peinture HT pour qu'il éclair un peu moins car c'était trop clair. Et ça donne du contraste au translite.

Il me reste plus qu'à mettre une gélatine bleue devant les afficheurs de score.
 
Ca rend bien ! Cool que ma photo t'ait servi.

Dis donc les lumieres rouges au niveau des batteurs ce sont des leds ? Car c'est pas rouge d'origine. Je pense aussi a un peu customiser le mien avec des leds. Et les led rouge ou tu les as placées j'y pensais !
 
Non ce n'est pas des Led ce sont des ampoules rouge, pour donner un peux de couleur, j'ai mis des bleus sous les plastiques blanc tout en haut aussi. Car l'ensemble d'origine faisait trop jaune à mon goût.

Je ferais quelques photos demain.
 
Franchement les gars, vous avez des nanas tolérantes...

Quand je pense qu'on m'a prié, et vite, de mettre Elvira, Mistress of the Dark, à la porte, pour cause de décolleté un peu trop provoquant, aussi bien sur Scared Stiff que sur le Party Monster, je m'imagine assez mal ramener un Bad Girls à la maison! ^^ Bien qu'il semble que ce soit un super flip!

PS: le cendar en frontal, je n'avais encore jamais vu !! ;-)

Amitiés à tous
 
C'est la bonne femme qu'il fallait alors foutre à la porte abu1 mdr
 
lol

et pour le flip, il est décrié et mal aimé, mais moi je le trouve bien sympa à jouer :)

peut-être un peu casse couille au niveau des bruitages et certaines répétitions (comme beaucoup d'autres à cette époque)
 
Effectivement on a des nanas tolérantes! Un billard un juke box et un Flip (2 en ce moment ) dans le salon ... J'ai du virer le baby pour faire de la place.

Pour le cendrier, je l'ai rajouté pour mettre les pièces de 10 francs dedans en stocke pour que les gamins puissent jouer sans mettre les pattes dans la caisse, je l'ai récupéré sur mon fast draw qui est vide, il était déjà en façade dessus.
 
Mopar43 a dit:
J'ai "brider" un peu la luminosité du néon (18watts) en appliquant de la peinture HT pour qu'il éclair un peu moins car c'était trop clair. Et ça donne du contraste au translite.

Il me reste plus qu'à mettre une gélatine bleue devant les afficheurs de score.
Ah oki
C'est ce que je voulais savoir ;)
 
Bonjour Mopar43,

J' ai le même problème que toi, serait-il possible de me donner les coordonnées de l' imprimeur ou event. d' en commander un directement chez toi ,
merci pour ta réponse.
 
Retour
Haut Bas