Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche translite flingué, n'importe lequel

Pierrot_n

Membres
Membre FF
Je cherche un translite flingué, n'importe lequel, pas cher, pour faire des essais de polish dessus.

OUblie on ne peux pas polisher cela

Je dis peut être une connerie mais... si on colle un film mylar sur le translite, ça n'aurait pas pour effet de le rendre à nouveau sans rayures, sans en augmenter vraiment l'épaisseur ?

Bah je pense que les rayures en dessous seront toujours apparentes. Au verni le produit rebouche une micro-rayure, au mylar non.

Pas sûr Pierrot... Je me souviens d'une vieille Nintendo DS ou l'écran tactile était tout rayé et, à l'application d'un film autocollant protecteur, on ne voyait plus rien console allumé et presque plus rien console éteinte...
Donc, je ne sais pas si ce serait pareil mais bon, qui sait...
Et pourquoi pas un mix des deux (vernis + film)...
Enfin, je dis ça, je dis rien ! Va pas essayer sur ton translite pour me maudir ensuite ;) !!!
Au pire, comme tu dis, essaye ça sur un translite HS...

Alors je pourrais tenter le coup... mais pour ça faudra que je trouve un translite HS, c'est pas le cas pour le moment.

Retour
Haut Bas