Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche schémas pour Blackout de Williams 1980 syst. 6

TsaFuma

Membres
Membre FF
Bonjour à Toutes et à Tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un flipper "Blackout" de chez Williams. Je l'ai eu pour pas cher, mais il est dans un état peu brillant.

Blackout-01.jpg


Blackout-02.jpg


Blackout-03.jpg


Blackout-04.jpg


Est-ce que quelqu'un d'entre-vous saurait où trouver le manuel d'entretien (avec les schémas électroniques) en pdf ou en aurait un exemplaire ? J'ai trouvé des choses éparses sur le system 6, mais pas le document entier pour ce flipper.

Merci par avance et meilleurs vœux pour la nouvelle année.
 
Bonjour,

Extérieurement, j' ai vu pire, un nettoyage approfondi et il devrait retouver un peu d'éclat. Reste à savoir si l' electronique est en bon état. Bon courage.
 
Il n'aura pas besoin de grand chose pour revivre celui là

Il sera tout beau
Quel est l'état de ta vitre ?

Pour les schémas tu peux usiter tous ceux des sys6 et sys6
La partie importante est simplement l'assignation lampes et ou bobine qui elles seront dans le manuel dédié
Vas voir un peu sur IPDB ;)
 
Merci pour vos messages d'encouragement. C'est vrai qu'il n'est pas trop vilain, mais le flash améliore un poil l'aspect.

La vitre ne me semble pas être d'origine (je la trouve drôlement légère), mais elle n'a que peu de raies. En revanche le back glass est dans un état assez pitoyable (fissures un peu partout). Faudra que je trouve un truc pour le restaurer (j'ai déjà vu quelques astuces sur FF).

OK pour les schémas. Entre ce que j'ai trouvé sur le système 6 et ce que j'ai pompé sur IPDB cela devrait donc suffire. Je vais me lancer avec ça.

Je tâcherais de mettre sur le site les différentes étapes de ma restauration.

Bien à vous.
 
Bonjour,
Voici pour toi le lien pour le livre pour le blackout et bien d'autre,qui est plus complet que celui qui est sur IPDB,je refais un Blackout aussi depuis un moment,a bientôt et bonne fête de fin d'année.

lien tronqué car site pro ..
 
Un grand merci magicsociete pour ce lien formidable. J'y ai trouvé tout ce que je cherchais. C'est une mine. Dommage qu'il n'y ait pas les documents Gottlieb (mais on sait à quel point ils sont jaloux de leurs précieux manuels).

J'ai vu que tu avais une discussion en cours sur la restauration de ton Blackout. Je m'y suis abonné et je vais la suivre attentivement (en espérant pouvoir aussi donner un coup de main une fois ou l'autre).

Je profite de l'occasion pour signaler que je possède le manuel d'entretien pour le Tx-Sector de Gottlieb en pdf et je l'enverrai avec plaisir à qui en aura besoin.

Cordiales salutations.
 
Salut,
Je tombe sur ce post, et m'aperçois qu'on est nombreux à restaurer des blackout en ce moment. Youppi
Pour la partie esthétique, les stickers des cibles tombantes ne sont pas ceux d'origine et ceux des cibles rondes semblent absentes.
Tu peux voir ceux d'origines ici : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=6198
 
Lol , c'est vrai sa blackout dur en ce moment , mauvais pressage ? mdr
 
Hello,
Merci nervousbreakdown pour l'info et l'adresse. Faudra que je voie ceci.
Bonne année.
 
nervousbreakdom a dit:
Je tombe sur ce post, et m'aperçois qu'on est nombreux à restaurer des blackout en ce moment.
J'en ai un aussi qui est en attente mdr
 
Et là je refait une carte driver mangée par l'acide :lol:

Mission bientôt accomplie ..
 
C'est marrant cette concentration de Blackout. Williams en a pourtant produit nettement que des Firepower ou des Black Knight. Faut croire qu'il plaisait et que ceux qui en avaient un rechignaient à le jeter. Le mien par contre était destiné à partir à la casse.

Belle et heureuse.
 
Il est bien ce jeu
Sérieusement
Paye pas de mine mais vraiment un bon sys6

Et puis il s’éteint comme si en panne.
C'est cela qui le rend unique !!!
 
Retour
Haut Bas